| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 15:30:36 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Je vote ZaZ pour soutenir les ouvriers trop souvent oubliés !
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Taliesim |
|
Tuxerman12 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | +1 pour Zaz et son smiley Benny Hill
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca existe toujours le D.O.G.E pour mettre fin aux dépenses extravagantes de l'Etat ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
xbala |
|
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:42:59 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2026 à 18:35:11 |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 04-04-2026 à 18:51:17 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
pere ubu Merdre | Bon, moi je suis trop récent ici (un an + ?), je me sens pas trop la légitimité du vote. Mais bon, pour le taulier, ni vonfleck, ni Slyde , faut pas non plus sombrer. Par contre, faut reconnaître que j'aime bien les lire, le matin, au milieu des autres nouvelles angoissantes du monde : ce sont souvent les deux seuls qui me me font marrer. Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 04-04-2026 à 21:05:00 |
Kupfer Chalcolithique |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pere ubu Merdre |
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 04-04-2026 à 21:25:53 |
Tuxerman12 |
|
pere ubu Merdre |
Message édité par pere ubu le 04-04-2026 à 21:35:00 |
Tuxerman12 | Je clique rarement sur des liens externes, merci je vais regarder |
Awaer |
0psimath |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pomme-abricot |
Pomme-abricot |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Piksou |
Mais cette année j'ai une somme sur j'investis par tranche tous les 1er lundi du mois. Mon problème c'est l'heure. Je me suis mis un rappel et je passe mon ordre dans la journée. Mais l'heure est variable selon mes occupations du jour et je suis toujours tenté de timer l'ordre. Je ne crois pas que Fortu me permette un ordre anticipé à une heure précise, si ? Et passer avant l'ouverture sur un ETF, bof quoi... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
LooKooM |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
fredo3 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝