| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:04:02 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
Que initialement tu ais eu un doute sur mes intentions, je peux le comprendre. Mais tu m'a posé la bonne question et j'ai répondu que ce n'était qu'une question de ma part et sans motivation "cachée". Maintenant que tu sais cela, je ne peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux, mais merci de ne pas me prêter des intentions qui ne sont pas miennes. Tu as quand même apporté des réponses, merci pour cela : Message cité 1 fois Message édité par safe le 03-04-2026 à 15:06:50 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Le reste de l'année en fonction des écrémages (l'an passé Silver, MU, PLTR, AVGO, LYNAS, PUT...) et dividendes Message édité par ramsesmeu le 03-04-2026 à 13:59:56 |
Etienne_pnu |
ca permet de répartir les 2k de manière réparti, sur les différentes enveloppes, selon un plan stratégique hautement qualifié |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Repartir de manière reparti, sacré repartie --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
nicotchtch |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 14:06:12 ![]() ![]() |
belisarios |
Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 03-04-2026 à 14:34:11 |
Modération | Posté le 03-04-2026 à 15:02:58 ![]()
Message cité 9 fois Message édité par because the night le 03-04-2026 à 15:55:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | WTF mais vous le faites pas tous, tout les jours sur ce topic ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
chris_hunter |
chris_hunter |
evildeus |
|
evildeus |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message édité par Lancelot** le 03-04-2026 à 15:53:49 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Nattura | La section |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 03-04-2026 à 16:15:51 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-04-2026 à 16:19:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Vous arrivez à trouver un ETF Treasury 20+ *capitalisant* cotant en euros non hedgé dispo sur Saxo (ou Bourso, ou Fortu, ou BD) pour un particulier européen non professionnel ? Moi non. Message cité 2 fois Message édité par Prince HFR le 03-04-2026 à 16:45:26 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
pere ubu Merdre | En ce morne WE où on s'emmerde tous financièrement, un coup d'œil sur mon ptf, pour qui ça intéresse :
Message cité 1 fois Message édité par pere ubu le 03-04-2026 à 17:05:36 |
nicotchtch |
pere ubu Merdre |
|
belisarios |
|
nicotchtch | il y a les z'etf pour PEA aussi |
H2N3 |
|
bahamut49 |
|
JB0660 |
Pourquoi vouloir absolument qu'il soit coté en euros ? En USD, il y a : https://www.justetf.com/fr/etf-prof [...] 00BFM6TC58 Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 03-04-2026 à 17:28:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |