| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-03-2026 à 16:04:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:01:32 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Pas raciste ... mais avec un gros préjugé quand même, hein. Après, pour ce qui est du pilonnage, on me confirme que c'est très probable Message cité 1 fois Message édité par safe le 05-03-2026 à 16:16:20 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Moctezuma2 | Dassault aviation a -5% alors que c'est la guerre |
sam410 | Ca va 1,5€ / L pour le 95. On est loin du Covid |
sevenpool |
|
nicotchtch | ça dégonfle un poil sur les pépites HFR |
_divi |
|
nicotchtch |
|
ManuLM |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:33:22 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 05-03-2026 à 16:38:34 |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimly the knight | Décidément, ca veut pas baisser, c'est pénible d'attendre |
Cheval 2 3 |
Kyjja Y'a pot ! | Vente de ma micro-ligne TTE (31 titres) à 66.8 lagardecoin. Flemme de gérer les dividendes, j'attendais de pouvoir crapoussiner. Plus que 5 ASML à liquider pour être Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 05-03-2026 à 16:58:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicolaki |
|
nicotchtch |
|
0psimath |
|
burnout62 | Ou... les stats macro aux US. A 14h30. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et donc ça fait tomber Dassault de 10% ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Encore une journée où j'aurais du tout vendre au plus haut... |
safe Attends, .... je t'explique ! | Il y a 30mn sur BFM Business :
Message édité par safe le 05-03-2026 à 17:44:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Encore une belle journée de merde
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour l'instant ça me fait une semaine à -5%. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-03-2026 à 17:54:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gazette |
|
melolalors | Ouverture d'une ligne TF1 avec une petite louche PRU 7.12
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu |
Bah, ça s'prend, mais je préfère autant les 4.5% annuels avec bonus qu'ont offerts les AV ces deux dernières années, et encore pour l'an prochain. Je préfère 9% en deux ans avec zéro risque que 10.3% avec risque Le top reste bien évidemment ce brave TTE avec le bon taux de rendement sur PRU ( Et je vais probablement te suivre pour prendre un peu de FDJU, j'aime trop les divies pour la laisser de côté Message édité par Pzu le 05-03-2026 à 19:00:40 |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
Koolklem Rooftop Korean |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝