| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 18:42:10 ![]() ![]() |
Glouglouton |
WRC80 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 04-03-2026 à 19:05:06 --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
0psimath | Leman Frères |
Edelweisss |
LooKooM |
gerard bouchard |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 20:30:47 ![]() ![]() |
belisarios |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | On se fait de nouveau chier là non ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
WRC80 | Balance ta prime sur 2crsi si tu veux pas te faire chier |
Requiem |
--------------- GDB power |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
0psimath | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Glouglouton |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 04-03-2026 à 22:52:14 --------------- Feed-Back |
burnout62 | Très beaux résultats de Broadcom. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bahamut49 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
belisarios |
|
bahamut49 |
Pour moi c'est simplement m'exposer a un produit financier en plus pour 1% de mon patrimoine... Diversification quoi. Si va va dans le mur tampi. Si ca va a un million j'aurais fait une belle PV. Message édité par bahamut49 le 04-03-2026 à 22:57:11 |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
nicotchtch |
Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 04-03-2026 à 23:52:25 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront | D'ailleurs, ça me fait penser au private equity disponible depuis quelques mois au particulier sans le sou. Et qui comme par hasard, quelques semaines plus tard, on apprend que ça fait quelque temps que le marché privé est monté trop haut et que les gros poissons n'arrive pas à quitter le navire pour prendre leur PV faute d'acheteur à ce niveau de prix. À croire qu'ils ont fait exprès de faire entrer les petits poissons afin de leur refiler le bébé malade.
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 05-03-2026 à 00:18:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter | Les marchés sont attendus de nouveau en baisse. --------------- Force et Honneur |
cisko |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝