| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 14:48:55 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
C est quoi sa perf annualisée ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Nouvelle année.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Requiem |
--------------- GDB power |
georgiebest The rest, I just squandered. |
--------------- Vaut mieux chercher là où il y a rien, que de rien trouver là où il y a quelque chose |
ManuLM |
|
Tuxerman12 |
|
cisko |
the martingale
Intel aussi MRNA +7% encore 1 mois de salaire latent qui rentre en daily Message cité 1 fois Message édité par cisko le 13-01-2026 à 15:47:33 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:45:30 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Tuxerman12 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Bonne baisse de Visa depuis deux jours.
Message édité par andre1980 le 13-01-2026 à 16:00:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | En général si tu te fais virer, tout ce qui est unvested disparaît. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MonsieurPoney |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Slyde Lizard of the Coast | Vendu Micron et Intel pour prendre les semi-gras profits.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mattgiver joueur de bouse | C'est passé le prétendu moove de Jay Powell pour rester à la tête de la FED pour emmerder Trump Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 13-01-2026 à 16:44:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
nicotchtch |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 13-01-2026 à 17:10:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
sam410 |
|
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Le btc remonte lentement mais sûrement, ce qui fait automatiquement remonter CPB, 14% YTD... Peut-être que je vais finir par récupérer un jour toute ma MV... |
pere ubu Merdre |
Message cité 3 fois Message édité par pere ubu le 13-01-2026 à 17:56:36 |
tranceman_g | Intel qui régale |
Homunculus |
|
lapin |
evildeus |
Edit 2020 Message édité par evildeus le 13-01-2026 à 18:15:51 |
Tuxerman12 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |