| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 07:53:14 ![]() ![]() |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-09-2025 à 09:05:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 18-09-2025 à 09:08:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ManuLM |
yukon_42 Money | LQQ va-t-il battre son ath en cette fin de semaine ? #Prions
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 18-09-2025 à 09:21:16 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Publicité | Posté le 18-09-2025 à 09:25:19 ![]() ![]() |
cisko |
les gens d'Ocean Cleanup font bien plus pour la planète que les écolo-bobo francais c'est clair Message édité par cisko le 18-09-2025 à 09:27:42 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2025 à 09:50:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | J'ai vu aussi pour DV.
Message cité 1 fois Message édité par crazybumblebass le 18-09-2025 à 10:09:51 |
nicotchtch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sevenpool |
Bon. J'aurais du vendre toutes mes positions et faire all_in dessus. Message cité 1 fois Message édité par sevenpool le 18-09-2025 à 10:19:41 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | POurquoi les 43% Accor ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cisko |
ah tu pouvais revendre directement ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-09-2025 à 10:30:38 |
evildeus |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
__nicolas__ |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sevenpool |
|
evildeus |
|
__nicolas__ |
tuxerman12 |
|
evildeus |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 18-09-2025 à 11:04:49 |
oufwid |
Chips |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais je me posais la question de s'il y avait une raison particulière, une analyse sur le futur, une conviction profonde, etc qui sous tendait une position aussi grosse sur une entreprise qui sort pas du lot (t'aurais dit Nvidia j'aurais dit bon, OK). Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2025 à 11:21:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝