Quels impacts du conflit en Iran vous semblent les plus probables ?1. impact haussier de court-terme sur les cours du pétrole
2. impact haussier de long-terme sur les cours du pétrole
3. impact baissier transitoire sur la bourse (correction en V)
4. impact baissier prolongé sur la bourse (bear market)
5. pas d'impact notable en bourse (simple respiration)
6. impact inflationniste transitoire
7. impact inflationniste prolongé
8. pas d'impact notable sur l'inflation
9. mon angoisse pour mon portefeuille
10. mon indifférence (sur le plan de la bourse)
Total : 446 votes (29 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Pzu | nicolaki a écrit :
C'est un risque anéfé, mais leurs modèles sont open source, comme dit dimanche, tous les ingés en DS (pas que Meta) sont en train de disséquer la bête, s'il y a un loup, on le saura vite  Je trouve cette histoire excellente, merci au topic pour en avoir parlé la veille du grand krach US (@Pzu je crois). Comme toi, mon PF n'apprécie pas vraiment évidemment (LQQ, AMSL), mais l'histoire est superbe. Un nerd chinois qui a fait fortune à la Jim Simons et qui occupe ses machines en side project pour faire une IA concurrente à OpenAI, poussé à faire des optimisations par l'embargo des puces Nvidia pendant que leurs homologues US font la course aux armements avec des invest en centaines de USB, et le tout développé avec des freshmen universitaires chinois et mis en license MIT
|
Premier sur l'info TKT, pour les frers Mais désolé de l'avoir vu que trop tardivement vendredi soir, les marchés étaient déjà fermés Même si j'crois que c'est surtout arrivé hors-marché Je trouve quand même qu'il y a surréaction sur les fabricants de pelles. Le fait que le modèle a besoin de moins de patate pour fournir une réponse semble déjà être vérifié depuis ce weekend, mais ça ce n'est qu'une moitié du problème, le modèle 'faut l'entrainer, et ça je ne sais pas si on a déjà pu prouver qu'il nécessite moins que les actuels. Mais la nature open-source et les papiers publiés permettront de vite avoir la réponse, même si le marché jeu semble déjà l'avoir. Ou croit l'avoir  Reste que pour le futur, comme déjà dit par d'autres, ça accélère potentiellement le développement de l'IA, et de tout l'écosystème qu'il pourrait y avoir autour. Avec une adoption plus facile pour tous les acteurs. Les GPU ont encore de l'avenir, je pense. |