| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:54:21 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ramsesmeu French speculator |
spurina | Les véhicules elec ne rapportent plus
|
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 17:28:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 17:34:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 17:45:03 |
Setlel |
|
evildeus | Tu as payé? |
lapin |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est gratuit chez Fortuneo. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
evildeus | Je sais, donc ca dépend |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
mlon la frite c'est la fete |
Après 20 ans de cogip , t'as combien de semaines de congés ? C'est quoi ton nom re d'heures hebdomadaires ? Il t'en faut encore sur le less hard working? --------------- ^_^ |
Setlel |
flowspeedXPpro |
D'ailleurs quelqu'un sait quand WPEA sera dispo sur bd ? |
flowspeedXPpro |
Pourtant ne vends tu pas tes conseils et formations ? |
Glouglouton |
|
Moi ça serait baiser des sangliers et chasser des putes. Ou l'inverse je sais plus. --------------- ^_^ |
kmara2 | Me demande quand rentrer à nouveau dans le LQQ (glissants comme propos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glandoll |
J'espère que tu as utilisé chatgpt pour cela |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 19:57:28 ![]()
Ceux de ma génération sont marqués par les pubs Findus avec son fameux "Heu-reu-se-ment il y a Findus - Fiiiiin-dus !", par exemple ici et là. Ils ont gardé le slogan mais la tonalité me semble moins positive. A noter le ciblage des enfants, avec les Croustibats, là aussi avec un slogan marquant. Nestlé avait vendu Findus en 2000 - sans doute une indication de la faible profitabilité de la marque... Je reste actionnaire Nomad Foods parce qu'il y a tout de même un peu de croissance et que la valeur n'est pas chère, c'est une diversification qui fait sens pour mon portefeuille orienté croissance. Mais pas de renforcement en vue a priori. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 19:59:55 |
evildeus |
evildeus |
glandoll |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝