bah cette phrase, c'est comme dire "airliquide va monter" de mon point de vue
quand on aligne pas les MV
chien,
babysnoopy
lapin
et tous les autres
swissquote, le courtier qui se fait meme clasher par wiesel :
https://youtu.be/Tfqsv0wbrTY?t=1371
on voit en quoi partent les frais de courtage
LooKooM a écrit :
Pas vécu tout ça.
J'ai IB et Saxo demeure plus agréable/performant qu'IB pour un resident fiscal français, c'est mon opinion. Le service client IB c'est un anglophone non natif qui chat avec toi, j'ai eu l'impression de parler au SAV Darty en moins bon plus d'une fois. Saxo objectivement ça répond vite et bien par message en français et j'arrive à avoir quelqu'un au téléphone si besoin, c'est à dire très rarement, sans problème.
IB est ultra laxiste coté reglementaire, ils se fichent pas mal si tu ne déclares rien aux impots, acceptent que tu "oublies" de renseigner ton numéro fiscal, etc... peut être attractif pour certains, pour moi c'est plutôt un repoussoir. J'ai toujours un compte IB mais ce n'est plus celui que j'alimente. Boursorama est correct pour de l'achat d'ETF bête et méchant aussi.
|
de mon point de vue, saxo représente tout ce que binck avait réussi, et que saxo a englouti
suffit de voir sur le forum d'en face, c'est presque unanime.
j'ai viré mon pea jusqu'à bourse direct, plus de trois mois ont été nécessaires, trois courriers de relances pour saxo (dont j'ai eu copie) tellement ce courtier est devenu déplorable.
malheureusement, les casser reste le minimum syndical vu les effets catastrophique de leur gestion.
tout mon courage, aux boursicoteurs restant chez eux.
frer este, bonjour
aucun étonnement dans ton commentaire qui rejoint le mien. Ton expertise, comme les autres, ici, est précieuse
meme vonfleck reste bienvenu
maintenant yen a aussi chez bourse direct pour les clients à la nationaité américaine.
LooKooM a écrit :
Petite aigreur de fin de message mise à part, ravi de lire ce partage d'experience, c'est riche
.
|
pas très variable malheureusement, yen a des dizaines de déçus sur le forum d'en face
doohan47 a écrit :
Alors pour Tesla c'est subjectif forcément, mais je suis l'actualité de la marque depuis des années (bien avant d'en avoir une), d'Elon Musk également, de ces projets technique futur etc
Je ne vois pas pourquoi la performance de l'action ne remonterai pas (ce qu'elle fait d'ailleurs) au regard des derniers résultats de vente... Et je pense que les résultats de vente 2023 seront encore en progression vs 2022
|
meme pertinence que pour les grosses belles fr
ca m'en fait un paquet de tsl.
tesla est à la voiture ce que gamestop fut à reddit..
kanak a écrit :
Ça va relancer les rumeurs de mariage vu que la mariée est plus belle
|
mais unicredit c'était pas le truc de mustier, qu'il avait été mis à la porte pour protéger la banque contre le rachat d'une petite banque ultra endettée?
et ce truc va se ramener à la générale? au moment où oudéa s'est cassé...
je vois vraiment pas pourquoi ca monte, unicredit étant à nouveau dans de beaux draps, sans jeu de mots avec orpea..
à l'heure de toutes les arnaques et escroqueries bancaires, sans meme parler des btc/ftx, qui peut se permettre de ne pas etre parano?
c'meme pas du troll, c'est du bon sens..
j'achète à 800
dans dix ou vingt ans ca vaudra bien plus du double, amha
meme schéma pour hermes : 1600 n'est pas cher.
on regarde pour lindt?
avant l'été j'espère, pour le plus grand bonheur de mon allin
on se demande qui est derrière tout ca
https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] rs-1901493
+ renforcé sur hermes, lvmh
Koolklem a écrit :
Bons résultats pour AMD
+1,1% PM
Citation :
AMD reported fourth-quarter net income of $21 million, or a penny a share, compared with $972 million, or 80 cents a share, in the year-ago period. The chip maker also forecast sales above $5 billion for the current quarter.
|
|
merci lapin pour l'invest sur amd, belle petite MV à réinvestir sur des voitures électriques