| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:14:39 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 16:18:07 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
S-Kro Boss | Ramsesbeu des news d'eramet ? J'hesite a prendre un petit call --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai un bug sur Yahoo finance, je vois BABA en vert --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-11-2021 à 16:44:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:43:30 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
fredo3 | https://www.marketwatch.com/story/f [...] quote_news
Question noob. Pourquoi c'est un prérequis??? Message édité par fredo3 le 24-11-2021 à 16:52:53 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Ca arrive de temps en temps, en général ça prend pas plus d'une journée pour corriger.
Message édité par LOL POLARISE le 24-11-2021 à 16:54:45 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | L'Allemagne ne reconfine pas, yarien. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SirConstance |
Et pour le futur? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Pzu |
S'ils gèrent tous leurs ETFs de la même manière et ont la flemme de faire un foutu split, quand Lyxor va disparaitre et qu'on perdra en choix, on va bien s'amuser Message édité par Pzu le 24-11-2021 à 17:07:36 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Boursorama me refuse mon prêt de 10 000 e qui m’aurait permis d’acheter 20 cw8. Motif mes revenus sont pas domiciliés chez eux. Je suis très déçu |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-11-2021 à 17:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:07:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:11:06 ![]() Et les données de Google sont fausses, elle démarrent au 4 janvier au lieu du 31 dec |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 | ORANGE-STÉPHANE RICHARD VA PRÉSENTER SA DÉMISSION MERCREDI AU CONSEIL D'ADMINISTRATION
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Glouglouton |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 18:46:50 ![]() Vous prévenez quand on est au plus bas sur BABA , qu’on sache quand acheter hein |
evildeus |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 24-11-2021 à 19:28:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Il est pratique le site d'en face |
devil may cry |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
bispott |
|
Drizzt |
|
cascayunga |
artefact7 passenger of the universe |
bispott |
Plymouth Expert des marchés financiers |