| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent :
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 13:45:52 ![]() ![]() |
Felire |
|
PierreQuiRouIe | Je crois qu'on tient le nouvel amour de SirConstance
--------------- Mon portefeuille |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
Pourtant, la conclusion aurait été la même sur les 20 dernières années je pense. --------------- Mon portefeuille |
Slynox |
Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 24-11-2021 à 14:20:01 |
Glouglouton |
|
devil may cry |
|
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 14:24:15 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor | Quels ETF à privilégier à moins de 100€ ? --------------- Hodor |
S-Kro Boss | EWLD PUST PAASI --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
evildeus | EWLD world
|
vazyvite |
|
hodor83 Hodor | Merci --------------- Hodor |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 15:11:21 ![]()
|
Glouglouton |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2021 à 15:15:07 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | il semblerait que les nuages s'obscurcissent vers l'Est mais mes p'tits lemmings continuent de brouter de l'ETF en couinant "buy the dip!!"...
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | L'euro qui prend encore une raclée.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 24-11-2021 à 15:29:18 |
Esska |
Esska |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Glouglouton | Merci Vonfake, a 6700 je charge la mule |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
Au poker on appelle ça le "tilt" En gros, ma stratégie est pourrie et je suis à -15% YTD alors que le NASDAQ est à +27%. Donc je vais faire encore plus n'importe quoi. A moins qu'elle ne se réoriente vers les value stocks et le pétrole? Message édité par SirConstance le 24-11-2021 à 15:33:08 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Glouglouton | C'est le jour de la marmotte..
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Messieurs, c'est lors des plus horribles krachs que se font et défont les fortunes. Je crois qu'on arrive à l'heure de vérité.
|
cascayunga |
Glouglouton |
|
hodor83 Hodor | J'ai bien choisi mon entrée en bourse moi. A chaque fois que je pointe mon nez quelque part: "Ah bas c'était mieux avant maintenant la fête est terminée" --------------- Hodor |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un krach de-0.5%? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message cité 1 fois Message édité par Heleneve le 24-11-2021 à 16:13:28 |
Setlel |
nicotchtch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝