Pour info, frer Vonfleck était informé depuis des lustres (bon, quelques jours) des raisons de mon absence. Mais trop pris par les messages qu’il reçoit de façon exclusive des Oummains, il a oublié de consulter ses MP...
En bref :
- Enormément de boulot, beaucoup de missions qui m’ont fait passer quelques nuits blanches (mais ça paye : mes chefs me confirment que je suis parmi les « surperformers » de ma division ; je suis peut-être en course pour le departmental award – médaille en chocolat qui est désormais mon principal objectif professionnel, c’est un peu l’équivalent du vif d’or au Quidditch, chez Harry Potter)
- Même si je travaille toujours essentiellement sur des pays émergents qui ne sont pas des market-drivers, j’ai commencé à intervenir sur des dossiers systémiques.
Je dois donc recalibrer ma participation aux forums (je ne sais pas encore exactement comment, mais a priori moindre fréquence et laisser certains sujets de côté).
- Les débats pénibles autour de la pandémie m’avaient poussé à limiter ma participation en face, et comme je vois les 2 forums comme complémentaires, cela a aussi affecté ma participation ici. Mais c’est désormais réglé.