| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : Message édité par Miles_Teg91 le 01-09-2021 à 20:34:49 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 20:26:07 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 20:34:33 ![]()
Mais la dernière fois la publication de cet outil analytique m'avait valu quelques inimitiés sur le forum, alors que ma démarche se voulait rigoureuse et objective. D'où mes réserves sur une éventuelle mise à jour. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 20:35:52 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 01-09-2021 à 20:52:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
6uigu1 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 20:42:09 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
glandoll |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 21:05:04 ![]()
La compétence, c'est une mesure à la fois de l'intelligence de base et de la compétence spécifique d'investisseur - sur la base des posts publiés. Moi, par exemple, je suis compétent (relativement, hein, en termes absolus c'est plus discutable), et je surperforme un peu mais pas trop. Donc je suis en bas à droite, dans le cadran en haut à droite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 21:20:27 |
6uigu1 | Fake : avec toutes les conneries que je debite, si tu ne te basais que là dessus je serais considéré comme charlatan notoire et pourtant je suis classé bleu sur la CSF (classification scipionale des forumeurs) |
Miles_Teg91 | je trouve que 3 ans c'est short. Le mini imo c'est 5 ans pour commencer à discuter. idéallement 10 ans, car la ce n'est plus de la chance ou malchance. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Web4444 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Dans ton échelle perf compétence on verrait où :
|
gerard bouchard | En parlant de Nanard,belle affaire de complicité d'atteinte à la vie privée. Très classe l'employé des basses besognes de LVMH.
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 01-09-2021 à 21:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 21:35:39 ![]() Hello
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 21:45:06 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La Scipion Rating List est un classement des membres HFR sur critère de sympathie je crois, et non d'intelligence |
6uigu1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Miles_Teg91 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 21:45:57 ![]() |
Drizzt |
TechVal |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | ça marche chez vous BD ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
-Patrick- |
PierreQuiRouIe | Se voir en bleu clair dans la liste de notre Scipion, c'est un peu comme lire un horoscope positif : on sait que ça ne veut rien dire, mais ça donne quand même le sourire
Quand une boîte est capable de vendre de daubes pareilles à ce prix, on achète. Fin de l'analyse Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 01-09-2021 à 21:57:21 --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'appli marche quand même je viens de voir --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | L'appli BD déjà quand ça fonctionne ça fait bizarre
|
arkeod Lurkeur since '01 | Faut bien s'occuper pendant que l'imprimante fait brrr --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 22:06:42 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pourtant pas étonnant qu'il y soit en double. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |