| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 09:31:10 ![]() ![]() |
sardhaukar | Félicitations à tous. |
evildeus |
|
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore un PHJ |
solarfall | Ca démarre bien ce mois de septembre. J'ai bien fait de pas dégager Prosus finalement --------------- More wine, less talking. |
Felire | L'indicateur préféré de Scipion8 remonte :
|
n0b0dy |
Aïe aïe aïe Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 01-09-2021 à 09:54:23 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 01-09-2021 à 09:56:28 --------------- Mon portefeuille |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 09:56:43 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
XprtZ Profil : O.O | Steinhoff qui revient peu à peu des enfers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
lapin |
|
evildeus |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 01-09-2021 à 10:11:37 |
chienBlanc |
lapin |
|
cascayunga |
nicolaki |
Message édité par nicolaki le 01-09-2021 à 10:17:21 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu ne peux pas non plus demander aux gens de te laisser respirer et tendre le bâton au message d’après lapinou |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
lapin |
Message cité 5 fois Message édité par lapin le 01-09-2021 à 10:34:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 10:32:14 ![]() « Les frais du moi », on dirait le titre d'une thèse de philo :-) |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
evildeus |
|
driatick Intermittent du hardware |
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 10:38:26 ![]()
|
sardhaukar |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
glandoll |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lapin |
|
Setlel |
|
Slyde Lizard of the Coast |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 01-09-2021 à 11:12:58 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Ton TRI depuis janvier est de -20%, on a du mal à comprendre ce que tu appelles des gains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝