| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
solarfall | Reprise du message précédent :
--------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 14:54:52 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Felire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bon j'hésite à vendre ma ligne S30. +40% en 2 mois, j'ai peur d'être trop gourmand --------------- Trader en marketing |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
9€ là.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 15:37:06 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui le potentiel a la hausse est encore significatif
Full liquide du coup --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 15:58:38 ![]() Quelqu'un est-il capable d'expliquer comment Valneva peut être à 52$ sur le nasdaq et à 22€ en France ? Les deux marchés sont ouverts en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2021 à 16:12:37 |
ironpanda |
|
Tu connais les CoCos ? --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 16:00:07 ![]() ![]() |
ironpanda | J'ai fait un exposé obscur en dernière année, ça s'arrête un peu là |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:12:59 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Felire |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les pmi et confiance des consommateurs pourri |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:20:10 ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Qu'est-ce que ce qui peut expliquer une suspension comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 31-08-2021 à 16:22:27 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:33:31 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:49:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 16:51:29 ![]() Pendant ce temps mon unique action Alphabet achetée en novembre 2020 à +60% |
free-riders Je ne suis simplement pas là | S30 qui ne s'arrête pas --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
devil may cry |
Pas du tout, cela peut tout à fait encore bien chuter, et l'action pourra rester ultra basse pendant plusieurs mois/années, je n'ai pas de boule de Crystal. Mais je m'en fou, le prix actuel est déjà lunaire vs la machine qu'est ALIBABA, et devrait me permettre d'exploser mes objectifs sur le long terme (mes objectifs c'est du 15%/an sur le long terme), donc quand j'ai du cash je renforce. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 31-08-2021 à 17:05:21 |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Presque +13% sur S30. Ce touchage de CHATTE |
crashray |
Message édité par crashray le 31-08-2021 à 17:21:35 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Rasthor | Blue Prism (UK:PRSM).... je l'avais mis en favori il y a une semaine ou deux....
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
devil may cry |
evildeus | PEA -0,01% pour la dernière journée |
Drizzt |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-08-2021 à 18:05:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝