arkeod a écrit :
N'ayant pas peur du ridicule Original:Calogero https://www.youtube.com/watch?v=fn0Jx6S2TR4 Si seulement je pouvais les squeezer Il suffirait simplement Que je sell Que je sell D'oû vient ma PV? Certainement Pas de Niel Leur expliquer ma confiance Leur défiance Ils sont sourds Comment convaincre SirConstance Qu'il se goure Je sais que je suis radical Et il arrive aussi que j'm'emballe Tout ce que je veux, c'est taunter Si seulement je pouvais les squeezer Est-ce qu'ils vont voir les signes? Car être un singe n'est pas un crime J'ai qu'une DD à leur adresser Si seulement Je pouvais les squeezer Je vous dirais simplement Qu'à part ça On s'marre bien A part de tact, je ne manque De rien Je vis dans un autre monde Je m'informe Tous les jours Je briserai les Scipions Sans détours Je sais que je suis radical Et il arrive aussi que j'm'emballe Tout ce que je veux, c'est taunter Si seulement je pouvais les squeezer Est-ce qu'ils vont voir les signes? Car être un singe n'est pas un crime J'ai qu'une DD à leur adresser Si seulement je pouvais les squeezer Est-ce qu'ils vont voir les signes? Car être un singe n'est pas un crime J'ai qu'une DD à leur adresser Si seulement je pouvais les squeezer
|