| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 16:21:49 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
cisko | Sanofi se réveille un peu aussi
|
Glouglouton | Je viens de poser une marmite sur DIM
|
solarfall |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arkeod Lurkeur since '01 | |
cascayunga | Double louche Technip Energies @13 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nova qui se réveille un peu, faut attendre les confinements ou quoi ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tatarka |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:55:35 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 19-03-2021 à 19:05:23 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Des news des Oummains sur le confinement des Hauts de France ? Gros impact sur les marchés AMHA --------------- Trader en marketing |
naantais Stade 6-9 | Demat !
Message cité 2 fois Message édité par naantais le 19-03-2021 à 20:00:19 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Salut a toi, ô Nantais --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
naantais Stade 6-9 |
Phil Traere |
Il price que ça va être remis en fonction --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est quoi le bilan de la martingale des stimulus checks ?
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sire de Botcor Armorican way of life | Nouvel incendie chez OVH Strasbourg ! --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
J'ai l'impression que cet indice price un film de science-fiction en se projetant dans 300 ans Message cité 2 fois Message édité par pharaon2005 le 19-03-2021 à 21:53:10 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Setlel |
|
Phil Traere |
Demande à José Luis Jordán Peña. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
nicotchtch |
Et le bitcouille qui existe depuis 10 ans ? |
lapt |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Homunculus | Toujours green pour l'instant mais y en a un peu marre de ce mouvement de balancier, un coup ça monte, le lendemain ça baisse. |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝