| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Reprise du message précédent :
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:03:25 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
chienBlanc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et bien sur WWE (oui le catch dont j'ai parlé le weekend passé) n'a rien perdu de la semaine https://stocktwits.com/symbol/WWE
|
Drizzt |
nashom |
--------------- Rappel à moi-même - devenir investisseur de long terme |
Rasthor | Faut tenir bon et comme en 44, attendre l’arrivée des renforts ricains, les retards avec leur stimulus checks. |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 20:16:14 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2021 à 20:21:12 ![]() |
Setlel |
|
nashom |
Inmelda Move 78 shows the light | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Inmelda le 04-03-2021 à 20:24:03 |
Esska | 3750 le S&P500
|
krach40 |
|
nashom |
arkeod Lurkeur since '01 | Rendez-vous sur Mars |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Coucousalutin |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 04-03-2021 à 20:35:47 |
efukt | @arkeod, je suis chaud pour ton MP Pas envie de rater la SPAC WSB lancée par DFV Message édité par efukt le 04-03-2021 à 20:51:31 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
glandoll |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-03-2021 à 21:00:31 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝