| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
goldex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 16:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 16:29:49 ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Saxo qui me prélève une "taxe de séjour" sur les dividendes STWD... Ils pensent que j'ai séjourné dans leurs hôtels ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 16:50:22 ![]()
C est le prélèvement us de 15%. Toi aussi ils ont oublié les prélèvements sociaux ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koolklem Rooftop Korean | Ca fait aussi plusieurs fois que Saxo ne me prend que le prélèvement à la source. Je ne leur ai pas fait remarquer non plus...
|
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 17:23:51 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est bizarre, car la retenue à la source apparaît dans la notificatiin du dividende, mais pas dans le rapport historique --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
evildeus | Les traductions Saxo sont sympa |
lapin |
Message édité par lapin le 17-01-2021 à 18:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 20:25:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 21:05:59 ![]()
Je fais un boulot de merde alimentaire. Vraiment pas envie de tirer. QLRR est ma seule voie de sortie. Je vise, je l espère un retour à un taux d occupation à 90% pour l été 2024 et les JO en France. Pas avant. Voire jamais si le but est de massacrer le tourisme à tout jamais et l interdiction du tourisme mondial. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 5 fois Message édité par Plymouth le 17-01-2021 à 21:22:28 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Zilian | La pente est quand même inquiétante |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 21:53:16 ![]()
|
Jahaa_sv |
Globalement le fait de passer de Binck a Saxo L application est moisie. Surchargée. Pas dispo dans mon agrégateur non plus contrairement à binck. Et au final j ai l'impression que des courtiers peuvent être moins cher pour mon besoin (que des achat inférieurs à 1000 voir 500e) Message édité par Jahaa_sv le 17-01-2021 à 22:04:43 |
lapin |
Message édité par lapin le 17-01-2021 à 22:07:54 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Awaer |
|
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 22:58:52 ![]()
|
Pzu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bonne nouvelle pour SPCE http://feedproxy.google.com/~r/Tec [...] ZgPhKP2_Q/ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 17-01-2021 à 23:34:06 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Un screener WSB plutôt réussi : https://www.swaggystocks.com/dashbo [...] -sentiment --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rasthor |
|
gusano |
Merci encore pour tes protips Et, oui, je lurke un peu ici, j'aime bien l'ambiance du saloon |
Rasthor |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Go Facebook? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝