| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
burnout62 | Reprise du message précédent : --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 08:31:56 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 26-10-2020 à 09:00:31 |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 26-10-2020 à 09:26:53 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Merci de respecter les heures d'ouverture des marchés et garder les hs pour le week-end |
alouettepetitalouette | Mauvaise journée en vue pour moi, tout est rouge foncée dans mon portefeuille |
cisko |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Pzu | 'tain le DAX y s'passe quoi, y z'ont eu un appel au Boycott du monde qui a une importance, tel la Chine ou les US ? |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 10:05:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
Veneurs | Torpille lance |
evildeus |
vinch999 |
cascayunga |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 26-10-2020 à 10:18:41 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
-Patrick- | Ces belles paroles cher RamsesBeu Message édité par -Patrick- le 26-10-2020 à 10:17:49 --------------- Ma Chaine YouTobe |
cascayunga |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:36:54 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
Pzu | D'ailleurs en parlant de renforcements Asie, je me permets de relancer le frer LooKooM sur ce sujet, ou toute personne ayant une idée de bon équivalent à un tel ETF (ciblant la tech Chinoise uniquement)
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je passe directement par des fonds, pas trouvé d'etf satisfaisant |
KaaKa13 | D'ailleurs en parlant d'ETF, j'aimerais investir une première fois dedans. A part le CW8, que me conseillez-vous ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:52:43 ![]() L'Asie et notamment la Chine je suis très partagé D'un côté ils ont montré leur efficacité De l'autre, système économique qui ne favorise pas ou peu le vrai libéralisme, créateur de rentes de situations plus ou moins liées à l'Etat, donc à terme forcément moins productif Sans compter l'opacité totale Et la natalité déclinante, bref, je n'y touche pas, trop de points négatifs à mon goût, mais peut être à tort Edit : j'oubliais également. Dans la perspective d'un affrontement, même économique, avec les USA, pour le moment ils s'en sortiront perdants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2020 à 10:55:01 |
burnout62 | Pris 2 Worldline à 67.78 finalement. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
6uigu1 |
|
morphus888 |
|
6uigu1 |
|
KaaKa13 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 10:58:03 ![]()
|
cascayunga | Perso j'aime mieux Adyen que Worldline. Bon le prix de l'action unitaire n'est pas le même non plus (67 vs. 1550) ce qui empêche d'en faire une mini ligne (Sauf portefeuille XXL |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝