Ill Nino a écrit :
D'ailleurs en parlant de ça. Je cherchais un ETF hydrogène. Ça monte bien en ce moment. J'ai rien trouvé. Vous savez si ça existe ?
|
Je t'aurais bien dit "prends du Air Liquide", mais ce n'est pas un ETF... et ils font beaucoup d'hydrogène mais pas que. Également tous types de gaz pour tous les secteurs d'activité (ce qui pour moi est un avantage).
C'est éligible au PEA. À passer au nominatif administré impérativement, et a laisser mariner en fond de portefeuille.
En complément, tu peux prendre du Linde.... mais c'est sur XETRA, donc frais de courtage assez vilains (edit: remarquez, c'est à voir, il y a logiquement un plafonnement de frais depuis début juillet sur PEA...)
D'autres proposeraient MCPHY, mais soyons sérieux deux minutes. ![[:casediscute] [:casediscute]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/casediscute.gif)
Cette boîte est une PME d'a peine 100 salariés, n'a jamais gagné un sou depuis des années; dans le meilleur des cas elle finira par être avalée par un gros poisson. Si encore l'équipe dirigeante avait fait l'effort d'acheter un ou deux % de la boîte pour faire chic, mais là, à priori, même pas.
Éventuellement une cuillère, à titre spéculatif.
En tous cas, à ma connaissance, ce que tu demandes n'existe pas.
---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.