| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
BenFromLA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:55:55 ![]() ![]() |
llamonn | et les futures du DJ sont plutôt bonne Message édité par llamonn le 16-10-2008 à 14:56:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
D'un autre coté, le procureur général de NY Cuomo exige le remboursement des bonus des dirigeants, sous peine de poursuites.
Message édité par el muchacho le 16-10-2008 à 15:14:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
llamonn |
yopyopyop หมดตูด |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
as253 Loucheur averti |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:21:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 16-10-2008 à 15:22:18 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
llamonn |
tim_coucou Fitter Happier | Tiens, ca se recasse laggle a paris |
as253 Loucheur averti | |
mattgiver joueur de bouse |
|
blob In vino veritas | Je vais dire bizarre alors que le CAC suit le DJ comme un petit chien et lui renifle le c*l tout le temps.
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
crouton_ HFR CDC |
--------------- HFR CDC |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-10-2008 à 16:39:40 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
llamonn | -4,3 |
llamonn | -4,7 |
universel | Ce matin j'ai voulu ratrapper le couteau, je me suis un peu coupé, je vais plutot essayer de l'accompagner dans sa chute. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais les trisos quoi... L'afp qui publie a chaque petit rebond de 10 points une dépêche pour dire que la bourse limite ses pertes et juste derrière bam, 4% dans la face.... Devraient faire un article sur la séance uniquement à la clôture... j'ai l'impression qu'ils y connaissent rien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 16:38:00 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tas de cons
* Message édité par Iryngael le 16-10-2008 à 16:39:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
universel | Vu la geule du Dow, les carotes sont archi cuites
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 16:39:18 ![]() Surtout que là le DJ nous a craqué 2% en peu de temps, du coup le CAC il a suivi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 16:40:10 |
universel | Le Dow vient de faire +2.5 -2.5 en 15 minutes.
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Raoul Guinness | arf, la bnp à 53,8€
|
fiston avatar à n° |
|
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness | oups, j'avais pas mis de smiley |
la_salace Fractales 2.0 |
mattgiver joueur de bouse | En ce qui me concerne pour le prix de l'essence franchement je comprend pas que les prix à la pompe ne baissent pas,
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | chez moi le prix de l'essence a baissé en tout cas, je ne peux pas affirmer que la baisse est appliqué à 100% mais en tout cas elle est là Message édité par mbd44 le 16-10-2008 à 17:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ | |