|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent : --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 15:36:34 |
mattgiver joueur de bouse | 1. Toute cette comédie pour faire monter le pétrole et emmerder les Chinois et par ricochet les Saoudiens et Russes . Donc petit un est parfait pour maintenir le WTI @ 70/75$ en moyenne sur le long terme ce qui est cool pour le petit cinq . Personnellement je comprend que les USA n'ont plus besoin des sunnites extrémiste Saoudiens ( l'attaque des installations d'Aramco depuis le Yémen en est bien la preuve ) et que les Russes ont bien compris la manœuvre et vont laisser couler quelque temps en espérant reprendre une partie de la fourniture chinoise à la barbe des mecs en robe de chambres ( Chiites ou sunnites ) . Donc bref au total on achète du FP et on arrête de croire au krach alors qu'on sait tous que ça va venir de la faillite d'HSBC . Message édité par mattgiver le 05-01-2020 à 15:48:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
R-jac |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
R-jac |
credit default swap, pour faire simple c'est l'inverse d'une obligation: tu payes périodiquement x% du nominal, si d'ici la maturité l'entreprise/le pays sous-jacent fait défaut tu touches le nominal, sinon rien. Utilisé principalement pour se couvrir du risque de défaut d'un émetteur auquel on est exposé Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 05-01-2020 à 16:12:21 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Nouveau service proposé aux admirables lecteurs du topic bourse : les principales positions des meilleurs fonds mid & small de la place, MAJ chaque mois.
|
corran |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
ZaZ59 Pig in a poke | @kiwai10 : Sur quel critère ? Message édité par ZaZ59 le 05-01-2020 à 16:27:47 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 16:27:28 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
-Patrick- CEO RisitInvest | Sacré boulot kiwai ! --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 16:40:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 17:02:47 J'étais en train de me dire que je claquerais bien 400euros pour avoir la carte actionnaire LVMH. EDIT : là ils disent https://lvmh.secure.force.com/clubactionnairesadhesion/ Donc avec DeGiro, ça peut marcher ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2020 à 17:04:40 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque | Comparatif courtier En cours de réalisation ici : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing S'il y a des soucis ou pour la pérennité des travaux, Kiwaï à ta disposition pour adapter des choses / fermer l'accès / supprimer tout EDIT : c'est un gros draft hein, l'objectif c'est de lancer quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 05-01-2020 à 17:26:13 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
artefact7 passenger of the universe | Bonne idée.
Pour qu'il devienne rapidement obsolète tu veux dire? Amha pas de raison de lock sauf si vandalisme fréquent (il est facile de défaire des modifications). |
gundam13 Fan de T-1000 | @kiwai10 : il y en a un qui aurait sens de le rajouter Message édité par gundam13 le 05-01-2020 à 18:14:47 |
glandoll |
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 18:29:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter | Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 05-01-2020 à 19:04:27 --------------- Force et Honneur |
vonfleck oculos habent sed non vident | bad weather really.....????
|
R-jac |
N'importe quel produit tant que ça a une valeur suffisamment garantie/reconnue pour que la banque te donne une LTV Taux euribor 3M + une marge, généralement vers 1%. Possibilité de faire du taux fixe également, pour un cash out en général (achat d'autre chose que des titres : immobilier, voiture, yacht,...) Message édité par R-jac le 05-01-2020 à 18:46:18 |
Asgarde64 |
|
neo world |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 19:05:33
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le |