|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 12:19:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Subtilement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Haoru Jason Bourde |
|
TriniTa_911 | Et aussi qu'il y a pas mal de liquidité, et il ne faut pas laisser son Benchmark partir tout seul !! |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
corran |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Quelqu'un sur Bouygues ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 13:43:19 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kangoorico |
maven | Belle bougie sur prismaflex --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
R-jac | ING repasse les 12€. +35% dessus en moins de 4 mois avec un dividende entre temps |
kangoorico |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 24-10-2016 à 14:26:12 |
Goldmankind Humanité Dorée | Please use appropriate tickers Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 24-10-2016 à 14:30:04 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis vraiment content d'avoir vendu SG à temps avant qu'elle ne monte --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
kangoorico |
|
footeure Face x 50 | J'ai du mal à comprendre les -8% sur Genworth, si l'OPA à 5,43$ a de bonnes chances d'aboutir ?
|
Goldmankind Humanité Dorée |
Le marché n'y croit pas, niveau régulation toussah. Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 24-10-2016 à 16:05:20 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
dobermann78 Demqin | +1 quand le marché y croit, tu montes direct au moins au niveau de l'OPA --------------- Demqin |
corran |
|
footeure Face x 50 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
prbman | Ils pourraient déjà commencer par proposer un IFU, ça serait un début. |
R-jac |
|
Publicité | Posté le |