|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 22:55:08 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bienvenue, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 | +1 avec ash je partirais sur un nouveau pea chez BD, surtout si tu n'as pas besoin de l'argent. Dispo pour parrainer si tu n'as toujours personne |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Koolklem Short levier 10 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-02-2015 à 23:19:55 --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message édité par sligor le 19-02-2015 à 23:22:15 --------------- qwerty-fr |
El Tristo I'm no superman |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Demain j ecreme chez un client . Par contre ils sont pas prêts pour les ordres de VENGEANCE. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 23:39:33 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
Omnider75 | http://www.methode-tendance.com/in [...] 8502958160
Message cité 1 fois Message édité par Omnider75 le 20-02-2015 à 00:15:39 --------------- Imagination is more important than knowledge |
38 Special |
|
Woka | Je connaissais pas l'angle éco.
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Zossimov |
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | KNOCK IT OFF --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Omnider75 |
Macnigore |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
Quel talent. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
PsyOps |
|
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 20-02-2015 à 08:24:49 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | Bonjour, je vous remercie pour votre petite pensee de hier, mes couilles vont bien. cordiales salutations --------------- I am a fucking armpits licker |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs, bonjour --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Omnider75 |
Message édité par Omnider75 le 20-02-2015 à 09:01:55 --------------- Imagination is more important than knowledge |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est parti. Profitez bien des marchés. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Terox | FDR devrait atterrir un peu. Contrairement au cours de l'action qui a flambé, l'ANR EPRA s'est contracté à 75,5€ en 2014 (-2,8% sur un an).
|
Omnider75 | Je suis sur Holosfind en mode gamble spéculatif aussi --------------- Imagination is more important than knowledge |
Goldmankind Humanité Dorée |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ulti Pif investor |
sligor |
PsyOps |
|
Omnider75 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
sligor | bon plus sérieusement je n'avais qu'une louche et demi, donc c'est pas une rosse perte, mais c'est une question de principe --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le |