Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

Après la censure du gouvernement, à combien sera le CAC en fin de semaine?

25.3 %
 22 votes
1.  Moins de 7300

40.2 %
 35 votes
2.  plus de 7300

34.5 %
 30 votes
3.  Vonfleck a dit c'est CAC à ZERO

Total : 92 votes (5 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5430  5431  5432  ..  18305  18306  18307  18308  18309  18310
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

n°41044382
sligor
Posté le 13-02-2015 à 21:40:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashkaran a écrit :

Bordel, les clients avec 90%+ d'immo dans leur patrimoine...
Putain c'est du "solide" mais tu vas transmettre comment tout ça ? et tes enfants pour payer ils font quoi ? ils vendent la salle de bain et l'entrée ? :cry:

Et pour prendre ta com tu vas faire comment [:sord:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 13-02-2015 à 21:41:51
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 21:40:58  profilanswer

n°41044409
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-02-2015 à 21:42:57  profilanswer

sligor a écrit :

Et pour prendre ta com tu vas faire comment [:sord:5]

mais qu'ils vendent un appart à la con et hop AV :fou:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°41044580
Prince Hug​ues
Posté le 13-02-2015 à 21:56:10  profilanswer

Il y a des gens qui suivent PSB ici ?
Ca fait une semaine qu'elle clôture toujours à la même valeur. Pourtant il y a des transactions de temps en temps, mais rien à faire, à chaque fois elle revient à 41,20.
J'ai cherché s'il y avait une explication, genre une annonce d'OPA, mais rien trouvé.
Quelqu'un a une idée ?
C'est quand même pas juste une coïncidence ? :??:

n°41044645
c2800
Posté le 13-02-2015 à 22:00:07  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Vous voulez pas savoir ce que je reçois par MP putzain [:striker eureka:1]  

Le mec est perché, plus haut que le Nasdaq [:striker eureka:3]

Ca m'intérèsse  :o

@Ignomo : je ne suis plus qu'à 10 % de ta perf  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-02-2015 à 22:03:02
n°41044662
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 13-02-2015 à 22:01:50  profilanswer

Le NDX [:striker eureka:3]  

Le SPX [:striker eureka:3]  

On MINE en terre inconnue [:fandalpinee]

n°41044706
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 13-02-2015 à 22:06:52  profilanswer

Et dire que ça va être comme ça pendant encore 18 mois.  [:dovakor]  [:atom1ck]  [:garypresident:2]

---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°41044792
c2800
Posté le 13-02-2015 à 22:15:41  profilanswer

Prince Hugues a écrit :

Marrant, on doit avoir à peu près autant en patrimoine net alors.
RP complètement payée, valeur entre 400 et 450k (dur à estimer plus précisément).
+400k de patrimoine financier dont 30% en PEA + UC/AV.

Ce qui m'impressionne c'est les frers qui disent que quand ils auront leur RP, ils feront all-in sur le marché-jeu. Moi j'arrive pas. Bon, peut-être parce qu'à terme j'aimerais bien en racheter une plus grosse. (On veut toujours en avoir une plus grosse.)

Moi non plus, et tu me fais penser à quelque chose

Jamais moins de 5 lignes

Jamais 1 ligne de plus de 50 % du portif

Jamais plus de 50 % du patrimoine financier sur le marché jeu.

C2800 du futur ECOUTE TOI BORDEL ET RESPECTE TOI AVEC CE MESSAGE.

Merci frer  [:apges]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 13-02-2015 à 22:18:11
n°41044887
Zossimov
Posté le 13-02-2015 à 22:24:10  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Les riches ne postent quasiment pas, trop occupés à regarder leur POGNON composer OKLM.  [:froghettosky62:3]

Le vrai allocateur de génie n'a pas besoin de regarder son POGNON, il SAIT qu'il COMPOSE, OKLM.
Regarder tous les jours les PP du topic qui guettent le +1% sur leurs piastres malhabilement allouées [:sadfrog62:5]  
3 semaines sans regarder mon PEA, OKLM [:am72:5]
Aucun doute sur le fait que ça compose sec grâce à une allocation hautement dosée [:mac_lane:2]  

n°41044892
HFilbert
Posté le 13-02-2015 à 22:24:28  profilanswer

bobor a écrit :

J'ai beau me dire que je joue la recovery à LT sur AF, mes nerfs sont mis à rude épreuve :o

Quel PRU? Tu as une idée de l'échéance?

bobor a écrit :

bonne sauf pour les détenteurs de SOI [:paco fpg:1]

sligor a écrit :

ça pourrait être marrant d'acheter du SOITEC, je me fais chier avec mes trackers... :o :o :o

Je suis déjà à -12% sur SOI mais j'y crois dur comme fer, encore -8% et je moyenne à la baisse mais ce sera ma dernière louche. Trois louches max par société.

Goldmankind a écrit :

[:rofl]  

n°41044917
sligor
Posté le 13-02-2015 à 22:27:05  profilanswer

sebastien0123 a écrit :

Et dire que ça va être comme ça pendant encore 18 mois.  [:dovakor]  [:atom1ck]  [:garypresident:2]

ça se cassera la gueule comme une grosse merde tel un DSK au sommet de sa gloire bien avant  [:mzitraya:1]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 22:27:05  profilanswer

n°41044918
ignomo
Posté le 13-02-2015 à 22:27:11  profilanswer

c2800 a écrit :

@Ignomo : je ne suis plus qu'à 10 % de ta perf  :love:

J'hallucine un peu de ta remontée fantastique.... la sparkline est démente.

n°41044961
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 22:32:16  profilanswer

Zossimov a écrit :

Le vrai allocateur de génie n'a pas besoin de regarder son POGNON, il SAIT qu'il COMPOSE, OKLM.
Regarder tous les jours les PP du topic qui guettent le +1% sur leurs piastres malhabilement allouées [:sadfrog62:5]  
3 semaines sans regarder mon PEA, OKLM [:am72:5]
Aucun doute sur le fait que ça compose sec grâce à une allocation hautement dosée [:mac_lane:2]  

Pareil ici. [:mac_lane:2]

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°41045009
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 13-02-2015 à 22:37:41  profilanswer

sligor a écrit :

ça se cassera la gueule comme une grosse merde tel un DSK au sommet de sa gloire bien avant  [:mzitraya:1]

Vrai parlé.

n°41045127
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 22:53:03  profilanswer

C'est quoi les entreprises les plus crasseuses cotées en bourse ? Genre vente d'armes, poison des condamnées à mort et toutes ces merdes.  [:themanonthemoon:1]  

Présentement investi dans le gaz de schiste et autres entreprises basées dans des paradis fiscaux,
je voudrais gagner en level dans le genre sale type infréquentable.  [:themanonthemoon:1]  

...Décote sur l'actif net et/ou free cash flow exigé, hein  [:babysnoopy:2]

---------------
n°41045151
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2015 à 22:56:26  profilanswer

babysnoopy a écrit :

C'est quoi les entreprises les plus crasseuses cotées en bourse ? Genre vente d'armes, poison des condamnées à mort et toutes ces merdes.  [:themanonthemoon:1]  

Présentement investi dans le gaz de schiste et autres entreprises basées dans des paradis fiscaux,
je voudrais gagner en level dans le genre sale type infréquentable.  [:themanonthemoon:1]  

Il y a le Vice Fund :D  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vice_fund

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°41045171
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-02-2015 à 22:58:44  profilanswer

Pas décôté mais j'avais hésité à rentré sur GEO Industry, une Reit qui gère des prisons aux USA, dont des pénitenciers bien sales au milieu du désert où les mecs dorment dans des tentes.
[:bromure de cheval:4]

J'ai eu des scrupules et elle a du faire +100% depuis [:kolombin:4]

Sinon j'ai du gaz de schiste et pleins de pharma  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 13-02-2015 à 22:59:37
n°41045254
chris_hunt​er
Posté le 13-02-2015 à 23:11:38  profilanswer

HFilbert a écrit :

J'hésite à en prendre. Est-ce que ça fera comme RNO? :??:  
100% Pif investment. Je ne connais pas le dossier et pas encore eu le temps de me plonger dans les RA. Pour le moment, je sais juste que prix baril bas bien pour faire voler les avions.

Faut regarder les couvertures  :hello:  
Et les comparables  ;)  

footeure a écrit :

Perso si je suis proprio un jour, je garderai un matelas de sécurité de 20k environ (5k livret, 15k AV mature), et le reste en actions
Je ne vendrai pas d'actions pour payer des trucs pour ma famille ou améliorer la RP donc faut bien garder du cash, de toute façon

PS : bon, va falloir que j'investisse en CAPEX là, mes costumes fatiguent je me fais pitié  :pfff:

C'est bien beau ce CAPEX de maintenance mais il faudrait un peu de CAPEX de croissance  :o  

babysnoopy a écrit :

Monsieur a mangé du lion dirait on   :)  

Sinon pour C2800 qui est a fond sur la Grèce (et ceux qui veulent une des visions US de ce pays - rien de neuf), voici ce petit lien:

http://www.gurufocus.com/news/3155 [...] tor-letter

Je m'intéressais à la première partie initialement  :o  

Purée la St Valentin, c'est vraiment une machine à cash aux USA  :love: même pour les animaux  [:poupou49:2]  
Même SHLD en profite  [:yakari35]  
Tiens, les marchés US seraient fermés lundi ?

Message cité 3 fois
Message édité par chris_hunter le 13-02-2015 à 23:13:37

---------------
Force et Honneur
n°41045259
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 23:12:40  profilanswer

Je remonte ce post ancien de 2 mois :

babysnoopy a écrit :

J'ai le rapport semestriel d'une boîte sous les yeux là :

- entreprise qui cote à 1/4 de son Equity (on parle d'installations et usines, pas de frais de R&D douteux ou d'inventaires périssables portés au bilan...),
  elle cote même à 1/8 de son equity 2013, une partie de l'asset perdu l'année dernière étant potentiellement récupérable à terme,

- entreprise qui cote à 1,3 fois son Profit 2013 (oui oui PER proche de 1  :whistle: ),
- secteur d'activité non cyclique (alimentaire),
- leader dans son pays et en Eurasie.

[:babysnoopy:2]  

Spoiler :

ça se passe en Ukraine..  [:babysnoopy:3]  

La façon dont je me découvre une passion pour la géopolitique [:babysnoopy:4]  

Je remonte ce post et vous dévoile de quelle entreprise il s'agit : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] =2uAVGR.LQ

Le titre a bondi de +50% aujourd'hui et je pense que le titre est toujours très modestement valorisé si l'on se concentre sur la documentation officielle (rapports, etc).
Les installations situées dans les zones de conflits (temporaires ?) et inutilisables ont été write-off du bilan d'après ce que j'ai lu, on a donc des actifs "cachés" dans l'asset.  [:babysnoopy:1]  

Si l'on se penche sur la documentation officieuse maintenant, l'Ukraine est clairement une région non saine pour y investir  [:sad frog:3]  
et la gueule du CEO ne m'inspire pas plus confiance que cela.
http://avangard.co.ua/img/bosses/bakhmatyuk_1.jpg

Sinon c'est PEA compliant pour ceux qui ont des balls.  [:babysnoopy:2]

---------------
n°41045286
chris_hunt​er
Posté le 13-02-2015 à 23:16:28  profilanswer

Actifs cachés ou détruits  :o

---------------
Force et Honneur
n°41045301
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 23:17:56  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Purée la St Valentin, c'est vraiment une machine à cash aux USA  :love: même pour les animaux  [:poupou49:2]  
Même SHLD en profite  [:yakari35]  
Tiens, les marchés US seraient fermés lundi ?

Tu prends la variation du cours (2.32$) et tu multiplie par 1200, tu obtiens ma PV pour la journée : 2700 $
Tu prends la variation de IBM et tu multiplie par 100, tu obtiens ma PV sur le titre 188$
...

Petite journée à +3k$ .  [:themanonthemoon:1]

---------------
n°41045319
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 23:20:46  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Actifs cachés ou détruits  :o

..
Décote sur l'actif net  [:yann39]  
Rentable  [:yann39]  
Produit de consommation courante, non cyclique  [:yann39]  W. Buffett aime ça  [:karma up]  
Position leader [:yann39]  
 [:am72:5]  

Vous voulez quoi de plus comme tuyau ????? Que je vous verse directement des tunes c'est ça ?  [:sad frog:3]

---------------
n°41045330
Koolklem
Short levier 10
Posté le 13-02-2015 à 23:22:14  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu vas pouvoir t'acheter un nouveau clic-clac [:mtume]

n°41045475
sligor
Posté le 13-02-2015 à 23:39:08  profilanswer

babysnoopy, c'est toi qui était sur samsung ?  

http://www.bloomberg.com/news/arti [...] s-real-m-a

ça ne me semble pas si bullish que ça de claquer sont cash dans des acquisitions.

---------------
qwerty-fr
n°41045493
footeure
Face x 50
Posté le 13-02-2015 à 23:41:03  profilanswer

Koolklem a écrit :

:lol:

n°41045510
footeure
Face x 50
Posté le 13-02-2015 à 23:43:28  profilanswer

babysnoopy a écrit :

..
Décote sur l'actif net [:yann39]
Rentable [:yann39]
Produit de consommation courante, non cyclique [:yann39] W. Buffett aime ça [:karma up]
Position leader [:yann39]
[:am72:5]

Vous voulez quoi de plus comme tuyau ????? Que je vous verse directement des tunes c'est ça ? [:sad frog:3]

Tu es un peu téméraire de te fier aux rapports d'une boîte ukrainienne. Les ratios  sont cheap c'est sûr ! Mais...

Je vais rentrer sur AIG la semaine prochaine avec une grosse louche.

n°41045530
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 23:46:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

Oui mais ce que je ne vous ai pas dit est que pour couvrir la misère, j'ai une couette et des oreillers 90% duvet d'oie de chez Drouault ainsi qu'une parure de draps en satin 120 fils/cm2 de chez Descamps... Y en a pour 1 k$ (mais je le compte pour 0$ dans mon asset) [:babysnoopy:2]  

J'aurais tout connu dans ma vie. La classe-moyennance dans le jeune âge, la composition du PF dans la force de l'âge, et un domaine de chatelain pour mes vieux jours. J'prie juste le retour d'une classe semi-esclave qui pourrait faire le ménage et les tâches pénibles à vil prix.
 [:babysnoopy]  

Travail de nuit dans une usine de solvent, à poncer des grilles métalliques avant le passage en bain (mes collègues étaient des ex-taulards et/ou déficients mentaux), démontage de l'usine de chaufferie des HLMs d'une commune, aucune mesure de sécurité sur le chantier. Ces moments là, tah la véritable vie de pakistanais.
Ce track record de jobs à la con, chaque euro amassé à la sueur du fion pour alimenter le marché-jeu,  
J'vais pas te mentir, ce genre de business n'est pas listé sur mon Linkedlin.  [:jose mourinho:3]

J'vous dois la vérité, mon grand regret est de n'avoir pu rejoindre une mission de guerre à bord d'un sous-marin destination la Baltique. [:sadfrog62:4]  
Le sorte de job qui risquait de faire capoter mon retour sur les bancs de la fac fin septembre.

---------------
n°41045533
Zossimov
Posté le 13-02-2015 à 23:46:34  profilanswer

sligor a écrit :

ça ne me semble pas si bullish que ça de claquer sont cash dans des acquisitions.

De toute façon, mettre ses piastres sur l'un des plus grands groupes du pays qui a créé la K-POP...

n°41045542
footeure
Face x 50
Posté le 13-02-2015 à 23:48:08  profilanswer

chris_hunter a écrit :

C'est bien beau ce CAPEX de maintenance mais il faudrait un peu de CAPEX de croissance :o

Le capex de croissance c'est mes heures supp et mon skill qui augmente chaque année :)
(résultats annuels de ma boîte sortis cette apreme, 0,2% au-dessus de mes prévisions, dur de faire mieux :o
La baisse des taux nous fait mal, à nous, assureurs. Le résultat aurait été 20 fois plus important sans cette baisse des taux )

Message édité par footeure le 13-02-2015 à 23:50:25
n°41045560
footeure
Face x 50
Posté le 13-02-2015 à 23:49:56  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Oui mais ce que je ne vous ai pas dit est que pour couvrir la misère, j'ai une couette et des oreillers 90% duvet d'oie de chez Drouault ainsi qu'une parure de draps en satin 120 fils/cm2 de chez Descamps... Y en a pour 1 k$ (mais je le compte pour 0$ dans mon asset) [:babysnoopy:2]

J'aurais tout connu dans ma vie. La classe-moyennance dans le jeune âge, la composition du PF dans la force de l'âge, et un domaine de chatelain pour mes vieux jours. J'prie juste le retour d'une classe semi-esclave qui pourrait faire le ménage et les tâches pénibles à vil prix.
[:babysnoopy]

Travail de nuit dans une usine de solvent, à poncer des grilles métalliques avant le passage en bain (mes collègues étaient des ex-taulards et/ou déficients mentaux), démontage de l'usine de chaufferie des HLMs d'une commune, aucune mesure de sécurité sur le chantier. Ces moments là, tah la véritable vie de pakistanais.
Ce track record de jobs à la con, chaque euro amassé à la sueur du fion pour alimenter le marché-jeu,
J'vais pas te mentir, ce genre de business n'est pas listé sur mon Linkedlin. [:jose mourinho:3]

J'vous dois la vérité, mon grand regret est de n'avoir pu rejoindre une mission de guerre à bord d'un sous-marin destination la Baltique. [:sadfrog62:4]
Le sorte de job qui risquait de faire capoter mon retour sur les bancs de la fac fin septembre.

J'en veux encore [:basongwe:1]

n°41045563
babysnoopy
Posté le 13-02-2015 à 23:50:20  profilanswer

footeure a écrit :

Tu es un peu téméraire de te fier aux rapports d'une boîte ukrainienne. Les ratios  sont cheap c'est sûr ! Mais...  

Je vais rentrer sur AIG la semaine prochaine avec une grosse louche.

Tu penses bien que je n'ai pas une once de confiance dans un mec qui partage plus de 3% d'ADN avec R.4mzan Kadyr0v.
 [:babysnoopy:4]

---------------
n°41045590
sligor
Posté le 13-02-2015 à 23:55:04  profilanswer

Zossimov a écrit :

De toute façon, mettre ses piastres sur l'un des plus grands groupes du pays qui a créé la K-POP...

l'important c'est que ça rapporte du POGNON [:babysnoopy:1]

---------------
qwerty-fr
n°41045608
HFilbert
Posté le 13-02-2015 à 23:59:01  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Koolklem a écrit :

Sinon j'ai du gaz de schiste et pleins de pharma  :o

Vous avez du gaz de schistes? :ouch:  
Ça ne va pas couler avec un prix de baril bas?

chris_hunter a écrit :

Faut regarder les couvertures  :hello:  
Et les comparables  ;)  
(...)
Sinon pour C2800 qui est a fond sur la Grèce (et ceux qui veulent une des visions US de ce pays - rien de neuf), voici ce petit lien:

http://www.gurufocus.com/news/3155 [...] tor-letter

Je m'intéressais à la première partie initialement  :o  

:hello:  
Merci pour la piste pour AF :jap:  
Tu te positionnes dessus?

J'ai lu le rapport de GurusFocus. Interesting point of view. J'espère juste que ça mettra un peu de volatilité pour que je puisse rentrer sur mon tracker lundi prochain. :love:  

babysnoopy a écrit :

Je remonte ce post ancien de 2 mois :
Je remonte ce post et vous dévoile de quelle entreprise il s'agit : http://www.boursorama.com/cours.ph [...] =2uAVGR.LQ

Le titre a bondi de +50% aujourd'hui et je pense que le titre est toujours très modestement valorisé si l'on se concentre sur la documentation officielle (rapports, etc).
Les installations situées dans les zones de conflits (temporaires ?) et inutilisables ont été write-off du bilan d'après ce que j'ai lu, on a donc des actifs "cachés" dans l'asset.  [:babysnoopy:1]  

Si l'on se penche sur la documentation officieuse maintenant, l'Ukraine est clairement une région non saine pour y investir  [:sad frog:3]  
et la gueule du CEO ne m'inspire pas plus confiance que cela.
http://avangard.co.ua/img/bosses/bakhmatyuk_1.jpg

Sinon c'est PEA compliant pour ceux qui ont des balls.  [:babysnoopy:2]

Ça m'a donné envie d'y aller mais j'ai l'impression de faire suffisamment n'importe quoi pour éviter ce genre de move. J'ai faillit prendre une louche de quantum genomics la dernière fois :whistle:  

sligor a écrit :

Citation :

Chip Push

While Samsung is the world’s second-largest semiconductor maker, it still could make acquisitions in this area to boost its capabilities.

Last week, people with knowledge of the matter said Samsung will use its own chips in the next Galaxy S smartphone and drop a Qualcomm Inc. unit. That’s a sign Samsung wants more control of the processors in its products, Morningstar’s Baker said. San Jose, California-based Atmel, which has a market value of $3.5 billion, and the $7.9 billion Freescale, are both feasible chipmaking targets for Samsung, he said.

Quelle influence sur Soitec? Bonnes nouvelles? :love: ou Mauvaises nouvelles? :cry:  

n°41045716
chris_hunt​er
Posté le 14-02-2015 à 00:21:07  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Tu prends la variation du cours (2.32$) et tu multiplie par 1200, tu obtiens ma PV pour la journée : 2700 $
Tu prends la variation de IBM et tu multiplie par 100, tu obtiens ma PV sur le titre 188$
...

Pas vendu, pas gagné  :o  
Ta ligne SHLD (je ne compte pas les warrants ni les obligs) ça représente quel % du PF?
 :gratgrat:  

sligor a écrit :

Pour le conglomérat, il y a de nombreux paramètres à prendre en compte mais surtout la succession et les taxes qu'il y aura  :o  
J'avais lu quelques papiers intéressants (on m'a traduit  :o ).
Finalement, j'ai de la famille qui en a bcp en PF avec un meilleur accès à l'information donc j'ai abandonné le dossier  :sweat:  

HFilbert a écrit :

Vous avez du gaz de schistes? :ouch:  
Ça ne va pas couler avec un prix de baril bas?

:hello:  
Merci pour la piste pour AF :jap:  
Tu te positionnes dessus?

J'ai lu le rapport de GurusFocus. Interesting point of view. J'espère juste que ça mettra un peu de volatilité pour que je puisse rentrer sur mon tracker lundi prochain. :love:  

Ça m'a donné envie d'y aller mais j'ai l'impression de faire suffisamment n'importe quoi pour éviter ce genre de move. J'ai faillit prendre une louche de quantum genomics la dernière fois :whistle:  

Citation :

Chip Push

While Samsung is the world’s second-largest semiconductor maker, it still could make acquisitions in this area to boost its capabilities.

Last week, people with knowledge of the matter said Samsung will use its own chips in the next Galaxy S smartphone and drop a Qualcomm Inc. unit. That’s a sign Samsung wants more control of the processors in its products, Morningstar’s Baker said. San Jose, California-based Atmel, which has a market value of $3.5 billion, and the $7.9 billion Freescale, are both feasible chipmaking targets for Samsung, he said.

Quelle influence sur Soitec? Bonnes nouvelles? :love: ou Mauvaises nouvelles? :cry:  

Pour le gaz de schiste, comme pour le reste, il faut lire les RA et parfois on a des surprises  :o  
Là aussi, on peut avoir des couvertures  :o  

AF, je me suis partiellement cassé les dents dessus il y a quelques années.
Je n'y toucherai plus car je vois un destin à la PANAM. Les dérives du comité d'entreprise, les grèves qui détruisent les lueurs de redressements, des concurrents low cost avec qui tu ne luttes pas à armes égales...
Après, en dehors de l'aspect boursier, j'aime cette compagnie car je préfère voyager avec eux  :o  et j'ai quelques amies qui y bossent  :love:

---------------
Force et Honneur
n°41045729
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 14-02-2015 à 00:26:50  profilanswer

Messieurs pdt que vous investissez des ke dans la bourse, j'ai faibli !

<J'ai investi dna s de la tôle  [:kiwi-sport] et dans les s3ych3lles :sweat:

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°41045742
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 14-02-2015 à 00:29:12  profilanswer

Ptain le petroche à 62$ après la fin de la crusse russoukranienne [:cpttonio]

[:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5] [:moonboots:5]

Message édité par amigac500 le 14-02-2015 à 00:29:32

---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°41045794
Zossimov
Posté le 14-02-2015 à 00:40:34  profilanswer

amigac500 a écrit :

les s3ych3lles

[:sent mal_homme:2]
Si tu avais fait un peu plus de PV c'était les Maldives. Et si tu avais investi sur Sears, la Polynésie. Dommage.

n°41045832
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 14-02-2015 à 00:51:38  profilanswer

Zossimov a écrit :

[:sent mal_homme:2]
Si tu avais fait un peu plus de PV c'était les Maldives. Et si tu avais investi sur Sears, la Polynésie. Dommage.

Ben non les maldives c'est pas top, on avait visé cette endroit en premier ! et aufinal yariannafaire  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  [:atom1ck]  

Et la poly, ptain pour voir ces cons de français non merci  :o

Message édité par amigac500 le 14-02-2015 à 00:52:05

---------------
n°41045863
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-02-2015 à 01:01:45  profilanswer

Oh putaing le SPX et Nasdaq ça vise les 4500

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°41045872
babysnoopy
Posté le 14-02-2015 à 01:02:56  profilanswer

@chris

Shld c'est environ 35 % de mon PF (je suis en PV significative sur le titre). Dans mon PF, j'inclus les liquidités.
Mais en valeur absolue ce n'est pas grand chose (35k$) sachant que j'épargne presque 15k$.

---------------
n°41045883
babysnoopy
Posté le 14-02-2015 à 01:05:02  profilanswer

amigac500 a écrit :

Messieurs pdt que vous investissez des ke dans la bourse, j'ai faibli !

<J'ai investi dna s de la tôle  [:kiwi-sport] et dans les s3ych3lles :sweat:

Quel % de tes assets dans le tas de tôle ? Ça va décomposer à quel taux ?

---------------
n°41046295
bobor
tueur de n44b
Posté le 14-02-2015 à 04:33:08  profilanswer

Goldmankind a écrit :

Vous voulez pas savoir ce que je reçois par MP putzain [:striker eureka:1]  

pareil => go ignore list [:garypresident:2]

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5430  5431  5432  ..  18305  18306  18307  18308  18309  18310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR