|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:02:41 |
milf hunter |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 10-08-2007 à 13:06:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MidLife |
Message édité par MidLife le 10-08-2007 à 13:07:02 |
Nirwan perdu? double la mise! |
milf hunter | Non mais sérieux |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DK No pain, no gain |
|
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 13:25:59 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu le sais pas encore
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Slayer95 |
|
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | vous avez vu les volumes d'échanges sur le CAC ?! |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c'est la zermi quand meme |
boisse Well...fuck | la ca pue quand meme, pourtant je suis d'une nature optimiste |
chimere Ce soir c est bonsoir . | cela dit faut arreter de crier au loup a chaque fois qu'il y a une chtite crise |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
yopyopyop หมดตูด |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai bien fait de rentrer uniquement sur le fonds en euros de mon AV ouverte il y a deux mois.... |
el muchacho Comfortably Numb | Wall Street ouvre dans combien de temps ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
MidLife |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
-heat- |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
verdoux And I'm still waiting | Le CAC colle aux 5450 comme un escargot sur le fil du rasoir. |
spidaire-manne |
|
lapin | je vais bien me marré à 15h30 , se qui serait bien c'est un petite crash au alentour de 4800-4700pts.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est quoi les plus grosses baisses du cac40 sur les 20 dernieres années (en une seance) ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-08-2007 à 14:16:02 |
Nirwan perdu? double la mise! | T'veux acheter quoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |