Et l'adrénaline et les vacances à Ibiza de l'an prochain ???
Si tu veux faire le canaillou avec des tendances incertaines bear/bull sur le CAC comme actuellement : c'est STRADDLE & co.
Mais regarde ceux qui ont joué bear CT ces derniers temps, il ferait mieux de laisser le marché atteindre des situations extrêmes, genre CAC à 4000 avant de sauter sur le béïxkat.
Si tu veux faire le canaillou avec des tendances incertaines bear/bull sur le CAC comme actuellement : c'est STRADDLE & co.
Mais regarde ceux qui ont joué bear CT ces derniers temps, il ferait mieux de laisser le marché atteindre des situations extrêmes, genre CAC à 4000 avant de sauter sur le béïxkat.
Non mais sur le fond, je suis d'accord avec toi. J'ai pas de conviction, ca peut monter de 100 ou baisser de 100 j'en aurais pas plus.
Maintenant, mettre 2k sur un p'tit BX4 avant d'aller à la plage, ça occupe un peu, ça va pas chercher plus loin.
4000 serait pas si étonnant, quand on voit le DJ à 10400 avec un plus haut à 14000 et nous un plus haut à 6100, je trouve qu'on mérite plus que 3700
Bref on devrait y être à 4000 déjà si y avait pas eu toutes ces conneries sur les dettes des états en Europe
Tous les indicateurs avancés (commandes, Philadelphia, stocks...) annoncent une récession, les Etats n'ont plus d'argent a remetter au pot. Les analystes ont pas encore ajusté les chiffres de 2011.
Dur d'etre positif a 3-6 mois. Sur 1 semaine, achatte
Tous les indicateurs avancés (commandes, Philadelphia, stocks...) annoncent une récession, les Etats n'ont plus d'argent a remetter au pot.
Mais décidez vous bordayl
Depuis des mois Marc Fiorentino était pour un double Dip, là depuis 2-3 jours il n'est plus d'accord mais pense plutôt à une croissance molle qui va durer dans le temps.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 21:22:36
polionamen
Hop
Posté le 10-09-2010 à 21:38:49
Double dip spa possible, je parle d'une nouvelle recession.
Profil supprimé
Posté le 10-09-2010 à 21:42:23
News:
Hypo Real Estate est au bord de la faillite et nécessite des garanties d'état d'un montant de 40 milliards sinon c'est la clé sous la port avant la fin du mois (Spiegel.de, Handelsblatt.de,....)
Ils ont été sympa d'annoncer ca vendredi soir après la fermeture des bourses européennes .
Qui a des bancaires? Ca va chier lundi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 21:49:50
Tous les indicateurs avancés (commandes, Philadelphia, stocks...) annoncent une récession, les Etats n'ont plus d'argent a remetter au pot. Les analystes ont pas encore ajusté les chiffres de 2011.
Dur d'etre positif a 3-6 mois. Sur 1 semaine, achatte
Tu veux dire que t'es un "initié" ? Que le marché n'a pas encore intégré des choses que tu connais ?
J'vais charger en BX4 Lundi à l'ouverture, ça va chier
Sinon j'ai encore des résidus de Natixis, CA j'ai balourdé ça en debut de semaine... J'vais vendre les NK et en racheter le 19, pour revendre quelques jours après je pense.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:15:23
Kornichon56
Ça c'est gaingsteur
Posté le 10-09-2010 à 22:19:04
J'ai du bx4 (à 47.20 ) mais sinon 2 tput cac
Ca va chier, bears gonna take the power back
---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
Profil supprimé
Posté le 10-09-2010 à 22:21:13
Les bullish, vous avez 48 heures pour rassembler vos merdes LVC, encaisser vos maigres profits et laisser place aux market-makers, aux vrais
Ici y'a deux camps, et une ligne... soit t'es du côté des profits, soit du côté des loosers... Sir à déjà choisit...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2010 à 22:22:32