|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 21:31:29 |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
LooKooM Modérateur |
|
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
no_gods Uplifting trance ! |
|
flowspeedXPpro |
Ça fait longtemps que l'on ne l'avait pas entendu celle là... |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 05-07-2024 à 22:33:12 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
LooKooM Modérateur |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-07-2024 à 22:40:50 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 05-07-2024 à 22:53:58 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
flash23 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zeroz le 05-07-2024 à 23:15:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
chris_hunter |
flowspeedXPpro |
Ah mince... Je disais constructif... Performances passées tout ça. Message cité 1 fois Message édité par flowspeedXPpro le 05-07-2024 à 23:43:52 |
gundam13 Fan de T-1000 |
nicolaki |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Chips | Elles sont ou les soldes sur le CAC la |
serenitesoleil |
Bientôt niveau Espagne, et encore après Italie, si on ne se ressaisi pas. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
Tout à fait, comme tous les "pigs". J'ai barré la partie qui commence à être erronée, la France n'est plus dans le ventre mou, elle décline progressivement, d'où mon intervention : cette fois-ci c'est le portugal, le coup d'après ça sera l'Espagne, et ensuite l'Italie / Grèce. Il ne faut pas croire que nos voisins européens vont tolérer ça encore très longtemps, il n'y a aucune raison que la France se permette durablement une gestion catastrophique quand tous les autres pays font des efforts et sont bien gérés. J'ai écouté JC Trichet sur boursorama, et on sent qu'il en a gros sur la patate avec la France qui fait n'importe quoi et envisage de faire encore plus n'importe quoi et il prévient déjà que la BCE nous aidera pas si la France se fait attaquer sur les marchés parce qu'elle fait n'importe quoi avec ses comptes publics. Macron nous aura mis dans la merde à tous les niveaux, il aura fracturé le pays, ruiné le pays, alors même qu'en tant que parti centriste on aurait pu attendre une gestion saine des finances publiques. Dès lors on ne sait même plus pour qui voter pour qu'enfin on arrête avec la gestion catastrophique des deniers publics. Parce qu'à gauche on nous promet toujours plus de dépenses, et que les LR dont on peut espérer qu'ils feraient un peu des efforts sont quasi morts (pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-07-2024 à 10:45:32 |
burnout62 | Un petit résumé intéressant sur "les options pour le Président en absence de majorité" : https://www.lesechos.fr/elections/l [...] ee-2106223 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Gauteng |
|
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
evildeus | Surtout que la clause retraite au Portugal est terminée . |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mlon la frite c'est la fete |
Et si le ps fait alliance claire avec les lr et lrem il signe son arrêt de mort. --------------- ^_^ |
evildeus | C’est sur que l’alliance avec LFI lui a réussi on verra le résultat et ensuite qui dirigera ou pas. |
Ascio |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |