|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 01:14:02 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 4 fois Message édité par arkeod le 24-06-2022 à 08:30:14 --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | S&P qui va de nouveau chercher les 4KPts today ?
--------------- Trader en marketing |
Belisarios | Les Allemands punis de leur mauvais choix anti nuke qui veulent que le monde entier tombe avec eux . Ils ont fait un quasi all in dans les mains de Duchemin pour financer un projet full éolienne . Personne s'est dit "what could go wrong " chez eux ? Allez qu'ils redémarrent leurs centrales a charbon de toute façon on s'en fou on a un vent d'ouest qui va pousser toutes leurs émanations vers les Polonais . En attendant qu'ils arrêtent de nous saouler avec la taxonomie verte sur le nuke pour qu'on puisse avoir accès aux sous européens pour decorroder notre plomberie . D'une manière ou d'une autre, l'Allemagne paiera . Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 24-06-2022 à 09:04:53 |
robind75 |
Message édité par robind75 le 24-06-2022 à 09:03:02 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
Belisarios |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 09:16:21 |
glandoll |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
La Russie va-t-elle réellement le faire ?
|
gundam13 Fan de T-1000 | "Allemagne: Habeck met en garde contre des fermetures dans l'industrie faute de gaz, rapporte la presse"
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
robind75 |
Message édité par robind75 le 24-06-2022 à 16:55:27 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
maximizeup | Poutine, cet acteur majeur de la transition énergétique. |
wiseguy |
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 24-06-2022 à 09:56:26 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
JB0660 |
PierreQuiRouIe | Zalando
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est assez simple de conserver l'aide à l'ukraine: il faut simplement laisser tomber le gaz russe non?
|
wiseguy |
|
Message édité par mattgiver le 24-06-2022 à 10:11:21 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
wiseguy |
Message édité par wiseguy le 24-06-2022 à 10:29:25 |
sardhaukar | Le problème du gaz ce sont les positions sur les marchés des dérivés prises par les fournisseurs (et les banques qui les soutiennent) pour se couvrir de la hausse des prix. Si y'a pas la supply c'est la faillite, ça concerne toute l'Europe.
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 24-06-2022 à 10:27:35 |
burnout62 | Beau rebond du jour. Possible départ vers l'avant... avant de retomber ? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Karma-design | Ca pue tellement le bear trap ce marché --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
suzebull |
LooKooM Modérateur | Bien possible avant les résultats du Q2.
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierreQuiRouIe |
TechVal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |