|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 15:49:43 |
SD Plissken Greed is good |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 15:53:18
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Nico77 |
Sympa ton budget vacances |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message édité par -Patrick- le 13-08-2021 à 16:03:27 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Cobra84 | le carnet d'ordre du BX4
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 16:11:29 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Karma-design | Louche de world, toujours par dépit. Message édité par Karma-design le 13-08-2021 à 16:18:53 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Setlel |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Du coup on reste ken sur le clic clac en bouzie lyonnaise
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore une bonne perf post-earnings.
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 13-08-2021 à 16:56:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
la classe @ dallas eZploZZé | Ouverture d'une ligne bx4. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Miles_Teg91 |
cascayunga |
|
glandoll |
|
Web4444 |
|
maximizeup | Le bx4 qui frémit Tout se passe comme prévu. |
isukthar | J'ai remarqué que sur Saxo, certains titres qui devraient être éligibles au PEA-PME ne le sont en fait pas.
|
sckp |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
n0b0dy |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | C'est peut-être tout simplement le correcteur orthographique qui a eu un léger glitch |
arkeod Lurkeur since '01 | Le racisme ordinaire du T9. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Pzu |
solarfall | J'ai --------------- More wine, less talking. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Deal. --------------- Trader en marketing |
la classe @ dallas eZploZZé | Ptzn. --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
evildeus |
|
Publicité | Posté le |