|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 18:16:39 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
calculusdifferentius | Ça fait au moins 10j que je bas josiane chaque jour, je suis content --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Setlel |
Sinon GME est à quelques dollars de passer en négatif, par contre le prix des options Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 25-01-2021 à 18:22:44 |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Faut pas être cardiaque n'empêche Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 25-01-2021 à 18:32:10 |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 18:31:33 |
Zilian |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Vendu mes lignes Eramet (70% de PV) et FP (30% de PV) ce matin.
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Quel mixer ? Je joue pas à vos conneries sur le marché US moi. Ah, celui là : je daytrade sur les cryptos, en long ou short x2. J'ai du faire 20% grosso merdo. J'ai fait beaucoup plus couillu depuis, avec deux shorts @ 1000, rachetés quelques % plus bas. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-01-2021 à 18:39:27 |
Drizzt |
|
aljazeera |
Ouvre Haaretz, Time of Israel, etc... Après il n'y a rien de surprenant, même les scientifiques les plus optimistes ont parlé de prolongement des restrictions après le vaccin. La soudaine obsession pour les variants (qui existent depuis le début), semble venir à grand renfort du prolongement des restrictions/confinements/couvre-feu après la campagne vaccinale dont on nous vend monts et merveilles. Je ne suis pas anti-vaccin. Cela dit, je me souviens de l'épisode des masques obligatoires, dont on nous a dit 100 fois qu'ils permettraient de revenir à une vie normale (on voit le résultat maintenant qu'on en porte tous un partout), et des tests rapide qui auraient permis de relancer les voyages (on voit le résultat aussi). A partir de là, je ne serais pas surpris d'un flop du vaccin. Il faut regarder de très près ce qu'il va se passer en Israël ces prochaines semaines, car ça va être absolument déterminant pour la suite : le vaccin est-il vraiment la porte de sortie ? Si Israël est confiné en avril, on saura que non, et ça sera une bonne occasion de renforcer sur une nouvelle jambe de baisse Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 25-01-2021 à 18:43:58 |
Zilian |
|
aljazeera | https://www.timesofisrael.com/virus [...] aels-last/ L'autre jour sur i24 je voyais un couple franco-israélien la mine déconfite à l'aéroport de tel aviv quand on leur annonçait que le fait d'avoir reçu les deux doses ne leur donniat pas le moindre privilège en matière de voyage : pour un pays qui parlait de passeport vaccinal, ça la fout mal. Quand on sait que la France n'aura pas vacciné 40% de sa population d'ici la rentrée, ça laisse songeur sur une éventuelle levée des restrictions ou un retour à la normal avant 2022. Message édité par aljazeera le 25-01-2021 à 18:52:58 |
calculusdifferentius |
Les cryptos avec marge c'est encore un autre game --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
4lkaline |
J'avais mis un ordre d'achat à 10€, c'est pas passé Message édité par 4lkaline le 25-01-2021 à 18:49:53 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ça me sert de répétition pour le trading "emotionless". Je fais peu d'ordres par 1°/ manque de temps (j'ai encore un job pour deux ans) 2°/ trop d'incertitudes techniques, et peu de marge par rapport à un bête HODL, mais jusqu'ici c'est presque un sans faute. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 25-01-2021 à 18:53:11 |
no_gods Uplifting trance ! | Question peut-être naïve: les mecs de WSB qui se coordonnent pour acheter/vendre un titre cela ne s'apparente-t-il pas à de la manipulation de cours ? |
adriiiiien |
|
calculusdifferentius |
J'ai jamais compris le trade de crypto, sur quoi on se base pour ce dire que le eth va mieux monter que le btc ? Encore avec les actions ya des fondamentaux ou des annonces sur ce qui ce passe Message édité par calculusdifferentius le 25-01-2021 à 18:55:05 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
6uigu1 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 19:25:31
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
djwam |
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 25-01-2021 à 19:45:33 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
cascayunga | Mais putain
|
gerard bouchard |
Cisko |