|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:29:46 |
corran |
Message édité par corran le 11-03-2020 à 21:36:10 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Comme déjà discuté ce ne sont pas les valo pétées qui prennent spécialement cher ces temps ci, donc bon |
falagar-87 |
|
falagar-87 |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
falagar-87 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 21:49:00 |
falagar-87 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 21:49:35 |
falagar-87 |
|
frankie_flowers |
Je suis sceptique aussi sur cette affirmation.
Peux-tu vulgariser succinctement ce que ça veut dire sur les anticipations de défaut ?
|
burnout62 |
Lundi un mec en sale état, tousse, crevé, reste tranquille la journée. Il achète même un thermomètre l'aprem pour tester s'il a de ma température. Pareil ceux qui serrent la main, "moi je m'en fous du virus, ça craint rien". Ou qui fait la bise. Pourtant on a des mesures fortes avec max sensibilisation. Mais ils s'en foutent.... Après faut pas être parano. Mais faut faire gaffe, surtout en arrivant par le métro. Même hors coronavirus, l'hiver je fais tjrs gaffe... Message édité par burnout62 le 11-03-2020 à 21:56:00 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 21:55:12
Peut être que tout le monde connaît pas le topic aussi |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Loup23 |
frankie_flowers | Quelqu'un connait le poids approximatif du shale oil dans les fonds HY US tels qu'un Fidelity US HY? |
artefact7 passenger of the universe |
C'est le coût p.a. qu'il faut payer pour s'assurer contre un non-remboursement de la dette, c'est donc une bonne estimation de la probabilité (telle qu'anticipée par l'offre/demande du marché) que ça se produise.
|
gundam13 Fan de T-1000 | Trump va parler à 2h du mat |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 11-03-2020 à 22:06:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Encore une bonne journée pour les foncières à prévoir |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 11-03-2020 à 22:10:27 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gerard bouchard |
Tu peux laisser traîner un ordre épuisette pour acheter le flash krach.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça implique de laisser du cash non investi sur le compte titre. Quel intérêt? Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 11-03-2020 à 22:14:22 |
LooKooM Modérateur |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
gerard bouchard |
Je sais pas qui est ton courtier. Sur BD en tout cas, il faut bien avoir un peu de cash pour les achats d'opportunité |
50kmh | vous avez investi dans le deathcare ? quelles compagnies intéressantes avez vous trouvé ? |
burnout62 | Boeing - 18% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bon les fonds de pension ont laché le bébé ? -57% sur le plus haut de 2019 C'est bon Tesla > Boeing Message édité par kiwai10 le 11-03-2020 à 22:22:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sh3ng J'aime les biscuits | D'ailleurs c'est quoi ce délire de plus payer son pret immo ? Le locataire il a le droit de payer plus tard son loyer lui ? ... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
corran |
|
Publicité | Posté le |