| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
Message édité par Prince HFR le 23-08-2019 à 09:57:40 |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:57:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 09:57:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 09:57:44 ![]() Je vais transférer mon PEAepuis ING vers une autre banque/courtier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2019 à 09:58:01 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Aie Hilde |
|
Aie Hilde |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Jsuis chaud pour un petit point YtD |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
glandoll | C'est plutôt le moment de faire une AST |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:19:37 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 10:21:45 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 10:42:49 ![]() |
Aie Hilde |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Suzebull |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
lapin |
|
footeure Face x 50 |
|
lapin |
|
Aie Hilde | Lapin, explique moi la forte hausse des trackers NASDAQ 100 PEA. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
footeure Face x 50 |
|
glandoll |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop vente de ma louche de CBO TERRITORIA sur le PEA à l'ouverture ce matin, @ 3.67 € (ordre limité positionné à 3.65 €, donc un peu mieux que ce que je voulais).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Le gars qui a une part de BRK-A se retrouve donc avec plus de 90 Md$ Vite un virement sur le CC et partir loin. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2019 à 12:43:25 ![]()
|
360no2 I am a free man! |
Écrème ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
neo world | La nouvelle Zélande n'est pas non plus le paradis des riches en fuite : https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Sinon très beau le travail de comptable avec une poche liquide d'à peine 11€ avec tous ces beaux millions investis J'imagine que si on revend les positions la somme dans la poche liquide est le produit la vente des titres vraiment possédés et non pas la somme farfelue affichée empêchant de tirer profit de l'erreur de la banque de toute façon |
outlaw6 | On commence à serrer les fesses en attendant Powell à 16h ? --------------- I am a fucking armpits licker |
noble_art |
outlaw6 | on décroche --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |