| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 12:39:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 23-01-2008 à 12:53:18 --------------- last.fm |
michel 1664 Patriote |
|
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด | Cotation suspendue parce qu'on a depassé les 5% de variations intraday parait il ou pas Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 23-01-2008 à 12:54:35 --------------- last.fm |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-01-2008 à 12:55:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:02:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma soeur veux acheter une ligne pour débuter Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 23-01-2008 à 13:31:32 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 23-01-2008 à 13:49:56 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Taliesim |
|
Mxtrem | Bon, prochain "trou d'air" des cours d'ici quelques jours |
Mxtrem |
|
Mxtrem |
Mxtrem | En tout cas si un jour vous voyez l'action AXA à moins de 20€, misez tout dessus |
Taliesim |
|
as253 Loucheur averti |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tien je croyais que ça allait allait arreter de baisser... le cac fait -4.42% là !! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La FED va baisser de 2 ou 3 points leur taux directeur si le DOW fait pareil... |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'espere que ça va pas descendre trop bas, en 2002 c'etait tellement bas que le marché des ssii s'était cassé la gueulle et trouver du boulot c'etait l'enfer. faut pas que ça refasse pareille surtout sinon je suis mal Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 23-01-2008 à 14:35:13 |
Mxtrem |
matt29 Petit hamster grandes aventure | encore un excellent billet sur bourso :
|
sidela |
sidela |
polionamen Hop |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 23-01-2008 à 14:44:07 |
polionamen Hop | ouep, la c'est pire, c'est le consommateur qui craque > tous les secteurs touchés
|
dajay Compassion leads to happiness |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-01-2008 à 14:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |