| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:48:37 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
Message édité par lapin le 12-06-2014 à 14:13:15 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mayrde Solocal a deja bien remonté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:17:27 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
__nicolas__ | Question pour les pros:
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
xibos |
pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par xibos le 12-06-2014 à 16:34:36 |
c2800 | Parce que la validité de ces trucs est à peu près autant prouvée que l'astrologie |
xibos | Sérieux ? |
glandoll |
|
Ashkaran Le Patron |
as253 Loucheur averti | Bordel ce topic depuis quelques jours Message édité par as253 le 12-06-2014 à 16:47:29 |
c2800 |
Qui gagne : les courtiers (augmentations du nombre d'ordre ) les gérants (multiplication des noob à pigeonner, les formateurs (quand ce sont pas les courtiers qui forment gratos) Qui perd : les gens qui croient qu'on peut investir clé en main grâce à des recommandations graphiques, si seulement c'était si simple, le monde serait merveilleux |
kurtosis R.oi des Euros |
glandoll |
Aigoual |
|
Ashkaran Le Patron | si mais ça ne change rien car elles ont disparu hors période de détachement du dividende --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xibos |
|
xibos | je regarderai |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:38:26 ![]()
T'es chié kurto C'est bon de rentrer maintenant ou pas ? edit : j'ai posé deux RTT Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 17:39:08 |
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 18:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 18:03:17 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 18:18:50 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Les gars il s'est passé quoi avec Theraclion ?? -17% , ouch. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |