| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2013 à 09:46:15 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 09:42:34 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | nico, parrain officiel de hfr --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 22-04-2013 à 10:13:23 |
BenFromLA |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 11:08:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Guignolo éternel newbie | Osiatis |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | oui c'est bien les dividendes; ya environ 32 points de base entre le future CAC mai et le cash Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-04-2013 à 13:44:50 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai tickstory mais pour le forex. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-04-2013 à 14:02:31 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Budget UE: l'accord 2014-2020 menacé
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Tous ceux qui était acheteur d'or ont aujourd'hui une explication sur la baisse... C'est manipulés (Ah bon...) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Le Patron | qqun l'avait déjà fait il y a deux ans environ non ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | un certain Ody --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-04-2013 à 14:45:17 |
izno1978 | le cours de bankia(esp) pas mal de 0,25 centimes vendredi à 14 euros ce lundi. pour ceux qui avaient acheter ça à bas coût(-1 centimes) dans leur portefeuille belle PV. avec 1 euros tu avais 400 actions vendredi... si j'ai bien compris ou alors mal compris? Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 22-04-2013 à 14:52:24 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sligor | l'USDJPY (c'est à dire yen/$) à (presque) 100 Message édité par sligor le 22-04-2013 à 15:09:03 --------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life | et le brent est sous les 100$, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2013 à 15:38:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |