| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:12:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lapin | je ne suis pas entrain d'acheter, car c'est pas moi qui gère mes actions, étant déjà investi, je profite de cette hausse des marchés, ce qui me permet de vivre et de moins entamer le capital des actions, globalement la valeur de l'ensemble de mes actifs monte et compense très légèrement la baisse du capital sur les actions. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-03-2013 à 10:38:58 |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 12-03-2013 à 10:27:00 |
lapin | je comprends pas j'ai fait quoi, si tu ne me dis pas ou sont mes fautes d’orthographes, comment veut tu que que puisse progresser, donc montre moi où sont mes erreurs que j'édite et que je corrige, merci. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 12-03-2013 à 10:34:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Gentlemen --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 10:39:18 ![]() |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 10:39:18 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
lapin |
|
j'en apprend plus sur vos vies que sur la bourse depuis que je traine sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par fabien le 12-03-2013 à 10:41:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
BenFromLA |
Fight-Club |
|
fabien Vive la super 5 ! | ben ca depend de ton but en bourse? tu veux connaitre l'AT? une approche fondamentale? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
outlaw6 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fight-Club |
|
Fight-Club |
|
JB0660 |
|
Ashkaran Le Patron |
chris_hunter |
D'où l'intérêt de ton blog comme avec EUTELSAT que j'ai fait l'erreur de revendre avec belle PV au lieu de garder en fond de portif. --------------- Force et Honneur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ztg | U.K. Recession Likely as Industry Output Drops
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Fight-Club |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Les prochains coups de coeur de Miles, y'a ceux qui les attendent pour savoir quoi acheter et y'a ceux qui les attendent parce qu'ont déjà les titres en question A propos de BFM qui a un train de retard, il parait qu'un "expert" vient de recommander Plastic Omnium, woohoo ! AMF : j'ai du Burelle. Message édité par kurtosis le 12-03-2013 à 14:04:02 |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise il est fou le candidat pressenti pour être gouverneur de la BOJ...
|
kurtosis R.oi des Euros | Exact. |
Fight-Club |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 15:05:26 ![]() Plus qu'à -36% sur mes OCZ Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 15:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |