| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 19:18:54 ![]() ![]() |
stephaneF |
c2800 |
|
BenFromLA |
|
stephaneF | |
BenFromLA | Merci à Jean-Pierre De Staercke qui est le seul journaliste à écrire sur Lurot (et qui a répondu à mes mails |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 08-03-2013 à 20:12:54 |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 20:12:24 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | je sais pas pourquoi, mais je sens que quand tu va passer en real, tu va etre perdant --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 12:47:34 ![]() Bon j'ai regardé hier soir Capitalism : A Love Story de Michael Moore comme l'avait conseillé quelqu'un ici je crois |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
babysnoopy |
|
ztg |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ils n'ont plus besoin des humains.
Message édité par CAMPEDEL le 09-03-2013 à 16:17:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 17:21:57 ![]() Jacques Sapir:
|
freeza01 |
sligor |
Message édité par sligor le 09-03-2013 à 18:10:46 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 18:47:12 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Maestro2013 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 19:31:16 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ashkaran Le Patron | J ai simplement vu cette dose à Paris tout a l'heure. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je voulais acheter sur mon CTO Binck l'OPCVM Baring ASEAN Frontiers Fund.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Il y a qques mois de cela j'ai eu les mêmes difficultés mais j'ai pas poussé la recherche plus loin comme contacter le service client --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Je me suis amusé ce matin avec mon appli Bloomberg sur iApple à regarder la courbe des principaux indices au cours de ces 5 dernières années. Le graph de l'indice grecque est marrant à regarder sur 5 ans aussi Message cité 1 fois Message édité par enyg le 10-03-2013 à 23:02:29 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La Gréce est de retour. Greece may still have to quit euro - Merkel ally http://uk.reuters.com/article/2013 [...] F520130309 Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-03-2013 à 23:04:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |