| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:57:21 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Unknowns | Messieurs --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | Salut |
Unknowns | Quel accueil --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Le Patron |
chris_hunter | Viens de me lever et bonne nouvelle du matin, je vois que l'état fédéral finit de sortir de AIG !!! C'est bon ça, de l'avance sur mon plan de PV potentielle --------------- Force et Honneur |
Fight-Club |
|
freeza01 | Le Delamarche du jour
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 12:02:51 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Grounded Man with burning hair | Je prends un certain plaisir depuis deux semaines à lire les billets de cercle finance sur le CAC. --------------- Profil strava |
Unknowns |
Il est vrai que je viens plus dans les soirées ces derniers temps Bull à donf, as expected by Ody -copyright 2012 end of the year- Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 11-12-2012 à 13:50:24 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns | I have no idea... --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen |
sire de Botcor Armorican way of life | c'te format de date illisible --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | on sait meme pas ce que sont les données de toute facon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
khalys Anything can happen | Format ricain quoi http://www.cftc.gov/oce/web/Report [...] llars.html
Google "McClellan: Eurodollar COT" Message édité par khalys le 11-12-2012 à 14:48:33 |
Ashkaran Le Patron |
khalys Anything can happen | Les positions sur les contrats futurs EURUSD sont censées prévoir les grosses tendances du SP500 un an à l'avance. Sur les deux dernières années, ça donne ça :
Pas trop mal. Message édité par khalys le 11-12-2012 à 15:02:39 |
Unknowns | Combo Alerte Charlatant + Cracotte j'ai vie de dire --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Ashkaran Le Patron | bin elle monte ta courbe la, pourquoi ce serait baissier? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron | au temps pour moi je lisais mal, les marchés anticipent le 21 12 2012 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-12-2012 à 15:47:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unknowns |
Des corrélations "troublantes" ce n'est pas ce qui manque. Cela me fait penser (autre sujet) aux obsédés du nombre d'Or qu'ils recherchent et trouvent partout. À force de chercher une obsession on trouve
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Grounded Man with burning hair | Mais oui ! C'est quoi cette merde Si encore il y avait une explication avec un semblant de réflexion derrière je dis pas... Message édité par Grounded le 11-12-2012 à 15:35:23 --------------- Profil strava |
khalys Anything can happen | Pas d'explication. C'est magique. Message édité par khalys le 11-12-2012 à 15:40:17 |
khalys Anything can happen | Edit double post Message édité par khalys le 11-12-2012 à 15:40:07 |
auptimiste Optimisation Team Member | Edit mauvais quote T'as pas un backtest un peu plus long que ça??? Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 11-12-2012 à 15:48:01 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
khalys Anything can happen | J'ai posté le lien vers les données du CFTC au-dessus. Si tu veux t'y pencher... |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Non avant ça marchait pas car on était sous l'influence de la galaxie Pégase. Niveau action on suit les dictons : Message édité par enyg le 11-12-2012 à 15:59:09 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Le Patron |
Unknowns |
Grand gourmand --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Fight-Club |
khalys Anything can happen | Allez, cadeau. Les charts depuis le 01/01/2000 :
Message édité par khalys le 11-12-2012 à 16:07:36 |
stephaneF | |
Unknowns | Convaincus de ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |