| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 04-11-2011 à 23:17:36 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 23:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 23:21:03 ![]() L'interview useless quoi. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2011 à 23:21:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 | Papandréou obtient la confiance du Parlement, tous les 153 du pasok ont voté pour lui. Néanmoins, il sous-entend qu'il va démissionner. On va vers le scénario décrit dans le C dans l'air de jeudi soir. Les élections anticipées ne peuvent être déclenchées que si 2 gouvernements tombent, ou si Papandréou démissionne, avec un de ses ministres en intérim en attendant les élections. A voir si les conservateurs font campagne sur renégocier l'accord du 27 octobre ou s'ils sont responsables...
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 05-11-2011 à 00:36:15 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor | c'est fou ça, à chaque scandale goldman sachs est cité --------------- qwerty-fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | "Goldman Sachs Rules the World"
Message édité par ZePRiNCE le 05-11-2011 à 02:39:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 02:38:31 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fabien Vive la super 5 ! | Est ce que quelqu'un chez boursorama peut me faire un screen des formulaire d'achats et de ventes d'actions, je voudrais voir à quoi ça ressemble.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
kurtosis R.oi des Euros | Salut les loulous, Ca tente quelqu'un ? Indexé sur le MSCI Greece, bon, c'est un indice qui a ... 8 valeurs ! National Bank Of Greece -> Banque Fondamentalement j'ai bien envie de tenter mais je ne sais pas sur quel critère entrer (timing). Message édité par kurtosis le 05-11-2011 à 12:33:51 |
fabien Vive la super 5 ! | Et je peux voir aussi le formulaire de vente stp? (en cachant les montants bien sûr) Merci Message cité 1 fois Message édité par fabien le 05-11-2011 à 12:33:37 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kurtosis R.oi des Euros | Pour ceux qui sont fans de saikse et de bourse en même temps : http://www.smbc-comics.com/index.p [...] 2418#comic Un marché n'est réellement efficient que si l'info est publiquement partagée Edit : Samedi éducation financière Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 05-11-2011 à 12:42:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 05-11-2011 à 13:08:24 |
freeza01 | Du G20, il ressort un vainqueur discret symbolique, un vainqueur qui ne cesse de monter en puissance économiquement et politiquement. Premier pays à appeler à une action contre Khadafi, à la santé économique insolente, pays le plus enclin à investir dans le FMI et le FESF sans arrière pensée, et qui a obtenu avec succès l'organisation du g20 de 2013, quel est ce pays ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
peter macaloai |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 20:01:30 ![]() OCZ Message édité par Profil supprimé le 05-11-2011 à 20:06:47 |
michel 1664 Patriote | Tiens une remarque intéressante ('fin je trouve
Message édité par michel 1664 le 05-11-2011 à 20:12:56 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Marc Chasseur de joce & sly | Sans parler de la règle des 3% annuels / 60% max qui a vite été mise de coté Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-11-2011 à 22:31:51 |
Prince d'euphor | La question bête du dimanche: Gros crack boursier genre 1987. Plus de 20% de baisse. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca ne peut pas descendre en dessous de 0.
Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2011 à 00:18:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Prince d'euphor |
Il n'y a pas de seuil de suspension d'après Bourso. Donc ça peut descendre à 0€? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
freeza01 |
MikeSab21 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca a l'air encore bien brouillon la grèce, non? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
keels | Salut,
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 14:16:05 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 06-11-2011 à 14:56:20 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Sinon ya BourseDirect a 0.99€ l'ordre mais ya certains autres frais (virement externe je crois, et d'autres)... Message cité 3 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2011 à 15:02:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |