| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
AirbaT Connection timed out | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:24:51 ![]() ![]() |
freeza01 | au fait, jeune gaillard, ça se passe en force dans le grand nord ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
RAff | pkoi j'ai pas acheté TEO y'a 2j ? j'étais pourtant bien chaud... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
luvidoc |
|
as253 Loucheur averti | ben oui, pis 4500 dans la foulée. tout va bien et les marchés son ni chers ni surachetés |
freeza01 | il ignore ma question qui se voulait sympathique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 05-08-2010 à 16:39:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
as253 Loucheur averti | j'ai pas encore trop planifié |
AirbaT Connection timed out | On touche 3800 et reverse, personne pour appuyer sur BX4 ?? Bordel de mois d'août |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 17:01:33 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:12:51 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out | Bon bah 1/2 ligne de BX4. |
freeza01 | je sais pas. Le marché est tellement farfelu que j'ai l'impression qu'il faudra vraiment une énorme couille du niveau de la faillite de la Californie par exemple pour l'affecter et péter la bulle. Même les stats de la conso ou du chômage de rentrée n'affecteront que peu. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:41:33 ![]() Marché US à la baisse, mais rien y fait... Quelques irreductibles gaulois font toujours resistance.
|
freeza01 | j'ai 2k à placer en bourse, je vais faire 4 lignes de 500, mais je sais pas quoi prendre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:42:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 17:42:55 |
peter macaloai |
|
freeza01 | titres, pas fou té --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
peter macaloai |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 17:47:03 ![]() Crédit agricole semble un bon choix, car très sous-évalué (par rapport aux bancaires hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2010 à 17:47:22 |
freeza01 | Après As, Betcour aussi se casse au Canada --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 05-08-2010 à 17:53:03 |
freeza01 | ( tu lis dans mes pensées... - mais la fuite des cerveaux, c'est loin d'être que les impôts, c'est carrément structurel maintenant à ce niveau là) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 05-08-2010 à 17:55:52 |
|
as253 Loucheur averti | je suis pas méchant et encore moins modo, j'ai encore des raisons d'etre fier de moi Message édité par as253 le 05-08-2010 à 17:57:44 |
peter macaloai | Il ya des mauvaises recoltes de mais? Message édité par peter macaloai le 05-08-2010 à 17:59:26 |
gugusg | canicule + incendies en russie = embargo des exportations Message édité par gugusg le 05-08-2010 à 17:59:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:03:12 ![]() aujourdhui avec l'Euro, j'ai eu l'impression d'être monté là dedans :
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Piksou | Si tu doutes, tu mets un stop loss court. Si ça monte => cool, sinon tu sauves les meubles Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 05-08-2010 à 22:09:12 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 03:24:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |