| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
yukon_42 Money | Reprise du message précédent :
En phase de transition vers 100% LQQ enfin si le marché veux bien accepter mes ordres |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:10:01 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Marcel553 | après je ne trouve pas que la bourse US s'emballe trop vite :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel553 le 08-04-2025 à 21:13:45 |
SD Plissken Greed is good |
|
LadySushi Onegai Muscle |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pzu | Je ne veux plus jamais entendre "PRICED IN". |
SD Plissken Greed is good | Le Black Monday a été décalé de 2 jours le temps que les gros poissions sortent sur les fakes rebond. |
Marcel553 | Putin j'aurais du camper chez moi et prendre mon puts à 17h comme prévu
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 21:17:57 ![]() ![]() |
Studiopr |
|
bahamut49 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Que faut-il comprendre à ce graphe ? --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AllenMadison Oracle du Keb's | On en reparle quand tu seras en pertes. Le retail il fomo au top et ne croit jamais au crash massif, c'est pratique on peut leur vendre tranquille. Au moins, Leamas me connait, je lui ai sauvé la peau une fois ou deux, alors j'espère qu'il m'écoutera une fois de plus. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 21:22:31 |
the_blob |
|
bahamut49 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-04-2025 à 21:24:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | -9% LQQ demain |
yukon_42 Money |
Je suis locataire mais je vais demander aux voisins tiens c'est pas con |
lEAmas на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par lEAmas le 08-04-2025 à 21:29:42 --------------- Topic Haltéro |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 08-04-2025 à 21:26:54 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
evildeus |
|
|
--------------- Can you beat AI? |
SD Plissken Greed is good |
|
Le retail qui pense avoir buy le dip et être plus smart que les grandes banques, ça va faire mal, mais vraiment mal aux fesses. 2030 le bottom, last call. Et j'en ai rien a battre de scipion ou lookoom si je peux me permettre. 2030 pour le all in long max leverage max buy max tout ce que vous voulez mais déconnez pas. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 08-04-2025 à 21:40:33 |
H2N3 | Abattez le |
no_gods Uplifting trance ! | Trump qui doit jubiler en voyant les indices |
bahamut49 |
|
Marcel553 |
|
toji i am disappoint |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous ne posséderez rien et vous serez heureux --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |