| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 11:16:56 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Scipion redevient Taulier ou bien ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Une élection sur un topic pognon ? Pauvre fou Lookoom choisit et nomme Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 23-12-2024 à 11:20:10 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Glouglouton | Jveux bien être taulier pour la journée si jamais ya un besoin |
serenitesoleil |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tu parles de Hidalgo ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
lEAmas на зарееее |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 13:42:56 ![]() ![]() |
serenitesoleil |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 23-12-2024 à 13:45:00 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete | Ces feignasses Le 24 et le 26 je bosse normalement à la cogip --------------- ^_^ |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Suzebull |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton | 200 balles en fin d'année 2025..
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Pzu | Ça y est, enfin repassé les tests relouds demandés par Saxo 'tain il va falloir refaire ça tous les ans en plus, les casses couilles Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-12-2024 à 15:56:15 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 23-12-2024 à 16:39:54 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 23-12-2024 à 16:40:44 |
evildeus |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
serenitesoleil |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |