Oui certes enfin tu oublies le redface et le fait que j'en ai encore acheté y'a quelques jours Si j'ai rempilé, c'est pas pour rien Mais je cherchais un peu à apparaitre sur le graphe je l'avoue
Ça m'fait penser, à une époque pas si lointaine, ces memepics c'était avec Apple, le marché alors accroché au nombre de smartphones vendus Ça change vite
Ça m'fait penser, à une époque pas si lointaine, ces memepics c'était avec Apple, le marché alors accroché au nombre de smartphones vendus Ça change vite
Oui certes enfin tu oublies le redface et le fait que j'en ai encore acheté y'a quelques jours Si j'ai rempilé, c'est pas pour rien Mais je cherchais un peu à apparaitre sur le graphe je l'avoue
Les plus attentifs remarqueront que je n'apparais pas sur le graphique étant donné que je me prononce sur les produits et non pas le cours boursier.
Par contre je veux bien apparaître sur Kering, car ça c'est une belle bouse à tous les niveaux.
Que l'inflation est toujours élevée et ne prend pas encore la trajectoire souhaitée vers l'objectif cible des 2%. Certains membres estiment même qu'ils pourraient être amenés à monter une nouvelle fois les taux si le besoin était avéré, mais a priori la baisse en juin est à oublier. Mais bon... il y a NVIDIA donc le reste le marché s'en fiche
Que l'inflation est toujours élevée et ne prend pas encore la trajectoire souhaitée vers l'objectif cible des 2%. Certains membres estiment même qu'ils pourraient être amenés à monter une nouvelle fois les taux si le besoin était avéré, mais a priori la baisse en juin est à oublier.
Mais bon... il y a NVIDIA donc le reste le marché s'en fiche
Petite question :
Début 2020, j'avais acheté des actions Gazprom Neft US36829G1076 sur LSE via Degiro
En 2022, l'action est sortie de cotation.
J'ai des cacahuètes dessus (415€), et j'aimerais faire disparaitre cette ligne.
Y'a un truc à faire, ou elle restera la à jamais ?
Petite question :
Début 2020, j'avais acheté des actions Gazprom Neft US36829G1076 sur LSE via Degiro
En 2022, l'action est sortie de cotation.
J'ai des cacahuètes dessus (415€), et j'aimerais faire disparaitre cette ligne.
Y'a un truc à faire, ou elle restera la à jamais ?
Question newb, car c'est la 1ère fois que ça m'arrive:
Une boite a proposé de racheter Darktrace (DARK.L) a un prix de GBP 6.20. L'action a donc bondit à 6.20 à l'annonce du 26 april. Mais maintenant, le prix s'érode progressivement, et on est à -4% du prix d'achat annoncé (5.93).
J'avais eu l'opportunité d'en acheter au quasi-plus bas (je l'ai dit, c'est la 1ère fois que ça m'arrive. ), ce qui me fait un quasi 90% de PV.
Que feriez-vous dans mon cas ? Vendre maintenant (et perdre 4%) ou attendre que la vente soit automatiquement exécutée au prix annoncé ?
Questions subsidiaires sur le marché quand une boite va être rachetée à prix donné:
Ceux qui vendent: j'imagine que c'est pour sécuriser les gains (ou geler les pertes), et réinvestir ailleurs sans attendre.
Ceux qui achètent: pourquoi acheter en fait ? Juste pour gagner 2-4% ?