| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lebeaunathan Full LQQ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:13:39 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
Trotamundos |
|
Slyde Lizard of the Coast |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Trotamundos |
|
Rasthor | Bordel, j'ai trop traîné a acheté TEAM, resultat, elle prend +8% en pre-market.
|
Rasthor | Question: sur quel site pourrais-je voir directement le Price/Earnings-to-Growth (PEG) Ratio pour tel ou tel stock ? Ou comment le calculer facilement et avec quelles valeurs ?
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 10:52:27 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
nicotchtch |
Glouglouton | Renfort worldline parce que les sonneries ont assez durer.. |
Cobra84 | ma ligne du jour +61% ^^ Message édité par Cobra84 le 29-10-2021 à 11:42:18 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
meriadeck arme de distractions massives |
edit arachie à la rigueur je peux comprendre mais fermentalg, metabolic, j'ai fais mes recherches et j'adhère au projet donc bon l'impression que dès que quelqu'un suit pas les mêmes stocks que vous, c'est un mec qui fait du meme stock. bah en attendant, je m'en sors Message édité par meriadeck le 29-10-2021 à 13:18:20 --------------- Acceuil |
Rasthor |
arkeod Lurkeur since '01 |
JB0660 | Fin du mois, c'est le moment d'arroser mon PEA et de le remplir une bonne fois pour toutes.
|
GenyaB Shit fucking game. |
calculusdifferentius |
Tu as le site de Pierre qui Pierrequiroule Message édité par calculusdifferentius le 29-10-2021 à 12:26:25 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius | Semaine mitigée ici, je me fais defoncer sur FLOW mais je gagne beaucoup sur scor --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Incompréhensible ta question. La seule utilité d'un CTO c'est de pouvoir négocier des titres non disponibles en PEA. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça sert aussi à verser un peu plus que 150k |
PierreQuiRouIe |
Je pense qu'on a fait le tour des raisons de ne PAS utiliser un PEA --------------- Mon portefeuille |
sloubi |
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 29-10-2021 à 13:16:12 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Threal |
glandoll |
|
Web4444 |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-10-2021 à 13:46:29 |
sloubi |
|
JB0660 |
ZaZ59 Pig in a poke | Ma ligne TF1 qui approche tranquillement du X2 avec des résultats très intéressants --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
devil may cry |
J'ai 20% de mon PF sur FLOW donc la chute s'est faite ressentir Enfin, je reste très confiant, c'est une valeur très particulière... le -15% est totalement irrationnel, le résultat était prévisible : on dirait que les gens ont découvert qu'une boîte comme FLOW fait moins de chiffre quand les marchés sont calmes Après je reste très confiant car on final les résultats sont plutôt bons, ils continuent leur croissance, une croissance qui restera faible par temps calme, mais gros jackpot dès que les marchés seront un peu chahutés, et en attendant on a un gras dividende pour investir et composer ailleurs. Bref c'est un hedge qui rapporte même quand rien ne se passe PS : l'action peut encore faire -50% easy Message édité par devil may cry le 29-10-2021 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |