L’échec d’une émission de bons du trésor lettons ravive les craintes sur l’europe de l’est (FT Alphaville)
jeudi 4 juin
A failed Latvian government debt auction on Tuesday triggered fears in financial markets that emerging economies would struggle to find buyers for a huge wave of sovereign debt issuance. The auction failure revived concerns about the economies of central and eastern Europe and triggered a sell-off in shares of Swedish banks, which have invested heavily in Latvia. The currencies of several east European countries fell sharply against the dollar.
Sources FTA
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
OUF ! on a frôlé les moins 8 , à 7,93 près... J'ai 2 valeurs bien vertes , presque mûres... et ce satané CA qui reste planté à 10 et quelques...Faut que je vende avant les vacances merde !
Avec la concurrence qu'ils ont sur le paletot ...? et d'autres devraient arriver .
Tu veux dire la concurrence qu'ils ont sur le dos depuis 10 ans ? Ils s'en débrouillent pas si mal je trouve.
En fait il faut pas raisonner en geek Hfrien : pour le client lambda, le prix ne fait pas tout.
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
suite à la petite discussion que l'on avait eu sur les mat 1eres agri je vous informe la vente de nos certificats sur le blé et le renforcement de nos positions sur le maïs et un site pas mal pour les non instit' www.edito-matieres-premieres.fr
Dans le noir, recroquevillés en train de répéter telle une mantra : "le CAC à 1800, le CAC à 1800, le CAC à 1800"
---------------
il s'est passé quoi pour qu'on ait grimpé d'un coup comme ça ?
Citation :
L'économie américaine a détruit 345.000 emplois le mois dernier, a annoncé vendredi le Département du Travail, contre 520.000 destructions anticipées par les marchés.