|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 17:34:01 |
n0b0dy | Horrible de gagner de l’argent Message édité par n0b0dy le 21-04-2018 à 18:48:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
LooKooM Modérateur |
J'avais un client comme ça... Mais il avait la clairvoyance de dire que ses titres vifs et leur gestion était un hobby, rien d'autre... Et que si ça faisait des petits profits c'était sympa car 'sa payait le studio d'un petit enfant' mais si ça lui faisait payer 'des millions' d'impôts alors il était très mécontent. Il avait environ 40m sur 10-15 actions + quelques centaines gérés avec 20-30% d'actions. |
TriniTa_911 | Pour être complet :
|
Koolklem Short levier 10 | J'avais un oncle qui avait laissé en jachère 2 appartements pendant quelques années car il avait peur de passer une tranche s'il les louait.
Message édité par Koolklem le 21-04-2018 à 19:05:09 |
zad38 | Un grand classique la peur de passer une tranche. Y'en a qui refusent des augmentations ou prennent des jours de congé sans solde pour ça. Message édité par zad38 le 21-04-2018 à 19:09:25 |
vonfleck oculos habent sed non vident | c'est si rare chez les aristos |
adamastor99 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 20:36:35
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2018 à 01:49:58 |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 20:36:35 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 22-04-2018 à 02:19:40 --------------- Gitan des temps modernes |
Velocesuper |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
Message édité par francoisolivier le 22-04-2018 à 08:30:27 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-04-2018 à 09:36:42 |
bobor tueur de n44b | Jauni aurait la solution? --------------- Gitan des temps modernes |
Goldmankind Humanité Dorée |
Message cité 1 fois Message édité par Goldmankind le 22-04-2018 à 09:55:56 --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Bonjour En vérifiant l'IFU de mon CTO chez Binck, je me suis rendu compte que j'avais des plus-values sur un portefeuille où je n'avais rien vendu. En les contactant, j'ai appris que cette PV serait la somme des remboursements de frais de courtage, déduction faite de la TTF. Message édité par _-Sky-_ le 22-04-2018 à 16:45:02 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lamite x Moon | Haha l'arnaque. |
Sooo |
kurtosis R.oi des Euros |
Merci frer. C'est toujours bien ce que tu racontes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-04-2018 à 16:47:07 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
lamite x Moon | Bah va falloir songer à réfléchir |
Sooo |
|
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mevo Divergent |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ils ont bien retirés achat ET vente |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
prbman | Au fait, c'est passé ici le "bug" de fortuneo qui dure depuis des mois ?
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu as dû cocher l'option "Investisseur fondamental". Elle te protège de tes décisions spontanées possiblement irréfléchies. |
bobor tueur de n44b | Dorénavant, il y a un test à passer pour devenir premium. --------------- Gitan des temps modernes |
Sh3ng J'aime les biscuits | M'sieurs, bon lundi, bon trades. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonne semaine de pv à tous --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Web4444 | Et surtout de dividendes |
lapin | praÿsent !!! |
corran |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |