|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
microstephane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par microstephane le 26-11-2015 à 10:37:45 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 10:36:15 |
Romf |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
korner368 |
Terox |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:39:11
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:44:46
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:19:52 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Chef, c'est pas trop l'année des bonnes idées sur le topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zephiel Apologiste de la paresse | EXEL :
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 16:07:39
|
kurtosis R.oi des Euros | 1% à 3 ans = swap +116 bp.
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sire de Botcor Armorican way of life | EDF Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2015 à 17:22:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | étrangement j'ai envie de mette ma perf du jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
thetrollofgod |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lamite x Moon | J'ai bien mis 5 minutes à comprendre pourquoi le nasdaq était resté fermé aujourd'hui. |
lapin | se ne serai pas Thanksgiving aujourd'hui !!!? |
Woka |
footeure Face x 50 | Une idée de comment je peux trouver les spreads des obligations corporate, par notation si possible ? |
Deathvalley | https://www.abcbourse.com/graphes/d [...] px?s=VOW3f
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
stanley_lubrik |
|
doudou5 ACA a vaincu | en décembre effeuiller les filles pour habiller votre portefeuille Message édité par doudou5 le 26-11-2015 à 20:55:19 |
Trollounet | "Rouge comme la perf de Noël". Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 26-11-2015 à 21:45:08 |
yon137 | Souhaitant m'orienter sur une augmentation pétrole et gaz quels sont selon vous les produits à tester sur boursorama?
|
kangoorico |
|
Koolklem Short levier 10 | Maintenant je reçois 6 courriers papiers par trimestre pour les dividendes en actions de Shell, UL et Hsbc, à cause des nouvelles lignes crées
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-11-2015 à 07:57:58 |
$I-IN Homme-Bêtes | Achat d'un broc d'Elis et de Rallye.
|
Romf |
|
Cisko |
Koolklem Short levier 10 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Romf |
|
Lodare |
Message édité par Lodare le 27-11-2015 à 09:59:02 |
Publicité | Posté le |