|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : LVMH le nouveau BABA ?╤╤╝ |
---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 17:50:41 |
microstephane |
Félicitations !
|
Miles_Teg91 | Pour le moment, j'ai rien gagné. J'ai raison tout seul et le marché me fait la gueule. --------------- Votre bracelet personnalisé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b | J'ai l'impression que le dossier Esso est mieux ficelé que celui de SHLD. Et qu'il pourrait payer plus vite.
--------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | Je compte racheter TOUT SHLD avec 20% de ma PV d'ESSO dans un an. --------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | x2 x1000 --------------- Gitan des temps modernes |
Miles_Teg91 | Je devrais vendre un abonnement.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bobor tueur de n44b | AK de TCH --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 18:21:57 |
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 18:34:58 |
Miles_Teg91 |
bobor tueur de n44b |
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2015 à 18:37:52 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais le marche est fermé. On verra demain ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | C'est malheureusement un titre obscur. Le rapport semestriel est dans 2-3 jours de mémoire. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 | Communiqué de presse d'Esso Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2015 à 18:53:22 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Ha j'ai vendu les 2/3 de la ligne PSAT de mes parents sur le plus haut du jour suite à la news positive
|
mattgiver joueur de bouse |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
|
|
Zephiel Apologiste de la paresse | Des gens ont un avis sur :
|
bobor tueur de n44b | EXEL, j'aime bien le nom, j'en ai.
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
babysnoopy |
Miles_Teg91 | Marge des raffineurs théorique :
footeure Face x 50 | Quelle est la sensibilité par rapport au cours du brut ? Si le brut monte à 75 dollars ça donne quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 21:57:58
Ben la logique voudrait quand meme que la marge de rafinage soit independante du prix de la matiere premiere, vu que ce qui est valorisé, c'est la transformation. Mais bon, en vrai, j'en sais rien |
Koolklem Short levier 10 |
|
Miles_Teg91 | Ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas de formule magique [sinon ce serait publié...].
Message édité par Miles_Teg91 le 15-09-2015 à 22:05:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le |